Trouver cable s-video/rca pour dd ext multime

Fermé
chris - 22 oct. 2007 à 13:33
 Alban3610 - 16 févr. 2011 à 16:31
Bonjour,
je possede un dd externe multimedia Storex 355,et mon cable reliant la tele au dd est defectueux(cable RCA/S-Video).n'en trouvant pas dans les magasins je voulais savoir si qq1 pouvai me donner une adresse où m'en procurer un.merci
A voir également:

10 réponses

bonjour j ai le meme soucit impossible a trouver ben je vais essayer le site officiel bonne journée et je te tiens au courrant
0
Bonsoir , j ' ai le problème avec le cable s video , un simple plan de cablage de chez storex serai le bien venu , les broches de celui- ci
sont trop faibles à des manipulations hebdomadaires . POUR CELA LA MAISON STOREX DEVRAIT NOUS ECHANGER LE CABLE DEFECTUEUX .
0
Bonsoir,
Je suis également à la recherche de ce fameux cable. J'ai demandé à Storex, cela coûte 25 € frais de port inclus. Si quelqu'un a un meilleur plan, qu'il le fasse savoir, merci.
0
idem pour moi du coup le diske ne sert a rien comment faire??? solution???
0
si tu veut en attendant tu peut lire tes fichier avec l usb dur ton televiseur laide d un lecteur divx qi a un banchement usb boncourage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fin du problème pas d autres solution vu que c est un cable dedié a ce disque dur storex agrhhhh allez sur site téléphoner et il vous envoie un mail a retourner en lettre timbre plus chèque 25 euros rearghhhhh
0
salu pe tu me donné l adress pour le cable storex merci
0
g tou essayé pour le cable le seul moyen c d apelé storex 0892681388 et le cable coute 15e ttc livraison comprise
voila bon courage
0
slt mec moi aussi j'ai exactemnt le meme probleme que toi!! je recherche un cable RCA/S-vidéos pr mon DD!!!
on peux en trouver sur le net mé moi je galére un peu alor si tu trouve une solution tiens moi au courant stp
rep moi a l'adresse suivante : babylovetisme@hotmail.fr
merci bonne journée
0
bonjour, j'ai le même problème avec mon cable s-vidéo, est ce que quelqu'un à trouvé un site pour se procurer un cable? pourquoi storex ne remplace pas le cable defectueux si fragile à l'utilisation? comment faire pour faire fonctionner son lecteur multimédia dd?
0
http://www.e-storex.com/epages/234642.sf/fr_FR/?
0
Slt,

Ayant eu récemment le même soucis avec ce câble 6Pin qui ressemble au connectique souris/clavier PS/2

Et ayant un clavier mort et un câble 3xRCA "Jaune, Rouge et Blanc" j'ai donc décidé de me le faire moi même en soudant sur les broches ;)

Je vous met ci joint le schéma pour réaliser vous même ce câble ;)

http://img842.imageshack.us/img842/7368/schmasoudureconnectique.png

Broches:

1 - RIEN
2 - RCA Blanc Audio gauche
3 - RCA Rouge Audio Droite
4 - RCA Jaune Vidéo
5 - Rien
6 - Rien
7 - Masse des 3 RCA reliés ensembles et soudé au capot metalique de la connectique 6 broches

Attention Ce Schéma est une vue de la connectique 6 broches Male vu de face donc une fois votre connectique male ouverte n'oubliez pas de retourner ce schéma ;)

Une fois les soudures terminés refermez la connectique et vous voila avec un jolie Cable Tout Neuf pour votre HDD Multimédia Storex 355 500go :)
0
Petite erreur de ma part sur le schéma, le bon schéma étant celui ci:

Broches:

1 - RCA Rouge Audio Droite
2 - Rien
3 - Rien
4 - RCA Jaune Vidéo
5 - RCA Blanc Audio gauche
6 - Rien
7 - Masse des 3 RCA reliés ensembles et soudé au capot metalique de la connectique 6 broches

capture ci-dessous:

http://img5.imageshack.us/img5/7368/schmasoudureconnectique.png

Attention!!! Ce Schéma est une vue de la connectique 6 broches Male vu de face donc une fois votre connectique male ouverte n'oubliez pas de retourner ce schéma ;)

voila j'espère que cela aidera certain d'entre vous qui ont galéré comme moi pour ce fil qui en fait est très simple a créer ;)
0