A voir également:
- Trouver cable s-video/rca pour dd ext multime
- Montage video windows - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
10 réponses
bonjour j ai le meme soucit impossible a trouver ben je vais essayer le site officiel bonne journée et je te tiens au courrant
Bonsoir , j ' ai le problème avec le cable s video , un simple plan de cablage de chez storex serai le bien venu , les broches de celui- ci
sont trop faibles à des manipulations hebdomadaires . POUR CELA LA MAISON STOREX DEVRAIT NOUS ECHANGER LE CABLE DEFECTUEUX .
sont trop faibles à des manipulations hebdomadaires . POUR CELA LA MAISON STOREX DEVRAIT NOUS ECHANGER LE CABLE DEFECTUEUX .
Bonsoir,
Je suis également à la recherche de ce fameux cable. J'ai demandé à Storex, cela coûte 25 € frais de port inclus. Si quelqu'un a un meilleur plan, qu'il le fasse savoir, merci.
Je suis également à la recherche de ce fameux cable. J'ai demandé à Storex, cela coûte 25 € frais de port inclus. Si quelqu'un a un meilleur plan, qu'il le fasse savoir, merci.
idem pour moi du coup le diske ne sert a rien comment faire??? solution???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fin du problème pas d autres solution vu que c est un cable dedié a ce disque dur storex agrhhhh allez sur site téléphoner et il vous envoie un mail a retourner en lettre timbre plus chèque 25 euros rearghhhhh
g tou essayé pour le cable le seul moyen c d apelé storex 0892681388 et le cable coute 15e ttc livraison comprise
voila bon courage
voila bon courage
slt mec moi aussi j'ai exactemnt le meme probleme que toi!! je recherche un cable RCA/S-vidéos pr mon DD!!!
on peux en trouver sur le net mé moi je galére un peu alor si tu trouve une solution tiens moi au courant stp
rep moi a l'adresse suivante : babylovetisme@hotmail.fr
merci bonne journée
on peux en trouver sur le net mé moi je galére un peu alor si tu trouve une solution tiens moi au courant stp
rep moi a l'adresse suivante : babylovetisme@hotmail.fr
merci bonne journée
Slt,
Ayant eu récemment le même soucis avec ce câble 6Pin qui ressemble au connectique souris/clavier PS/2
Et ayant un clavier mort et un câble 3xRCA "Jaune, Rouge et Blanc" j'ai donc décidé de me le faire moi même en soudant sur les broches ;)
Je vous met ci joint le schéma pour réaliser vous même ce câble ;)
http://img842.imageshack.us/img842/7368/schmasoudureconnectique.png
Broches:
1 - RIEN
2 - RCA Blanc Audio gauche
3 - RCA Rouge Audio Droite
4 - RCA Jaune Vidéo
5 - Rien
6 - Rien
7 - Masse des 3 RCA reliés ensembles et soudé au capot metalique de la connectique 6 broches
Attention Ce Schéma est une vue de la connectique 6 broches Male vu de face donc une fois votre connectique male ouverte n'oubliez pas de retourner ce schéma ;)
Une fois les soudures terminés refermez la connectique et vous voila avec un jolie Cable Tout Neuf pour votre HDD Multimédia Storex 355 500go :)
Ayant eu récemment le même soucis avec ce câble 6Pin qui ressemble au connectique souris/clavier PS/2
Et ayant un clavier mort et un câble 3xRCA "Jaune, Rouge et Blanc" j'ai donc décidé de me le faire moi même en soudant sur les broches ;)
Je vous met ci joint le schéma pour réaliser vous même ce câble ;)
http://img842.imageshack.us/img842/7368/schmasoudureconnectique.png
Broches:
1 - RIEN
2 - RCA Blanc Audio gauche
3 - RCA Rouge Audio Droite
4 - RCA Jaune Vidéo
5 - Rien
6 - Rien
7 - Masse des 3 RCA reliés ensembles et soudé au capot metalique de la connectique 6 broches
Attention Ce Schéma est une vue de la connectique 6 broches Male vu de face donc une fois votre connectique male ouverte n'oubliez pas de retourner ce schéma ;)
Une fois les soudures terminés refermez la connectique et vous voila avec un jolie Cable Tout Neuf pour votre HDD Multimédia Storex 355 500go :)
Petite erreur de ma part sur le schéma, le bon schéma étant celui ci:
Broches:
1 - RCA Rouge Audio Droite
2 - Rien
3 - Rien
4 - RCA Jaune Vidéo
5 - RCA Blanc Audio gauche
6 - Rien
capture ci-dessous:
http://img5.imageshack.us/img5/7368/schmasoudureconnectique.png
Attention!!! Ce Schéma est une vue de la connectique 6 broches Male vu de face donc une fois votre connectique male ouverte n'oubliez pas de retourner ce schéma ;)
voila j'espère que cela aidera certain d'entre vous qui ont galéré comme moi pour ce fil qui en fait est très simple a créer ;)
Broches:
1 - RCA Rouge Audio Droite
2 - Rien
3 - Rien
4 - RCA Jaune Vidéo
5 - RCA Blanc Audio gauche
6 - Rien
capture ci-dessous:
http://img5.imageshack.us/img5/7368/schmasoudureconnectique.png
Attention!!! Ce Schéma est une vue de la connectique 6 broches Male vu de face donc une fois votre connectique male ouverte n'oubliez pas de retourner ce schéma ;)
voila j'espère que cela aidera certain d'entre vous qui ont galéré comme moi pour ce fil qui en fait est très simple a créer ;)