Problème de connexion en wifi
minnie28
Messages postés
11
Statut
Membre
-
minnie28 Messages postés 11 Statut Membre -
minnie28 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais connecter trois ordianteurs munis de wifi, sur ma neufbox en plus du mien qui est connecté par cable éthernet, mais je n'y arrive pas.
quand il y en a un de connecté, les autres ne fonctionnent pas. sauf le mien qui fonctionne toujours puisque ce n'est pas la même connexion.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci.
je voudrais connecter trois ordianteurs munis de wifi, sur ma neufbox en plus du mien qui est connecté par cable éthernet, mais je n'y arrive pas.
quand il y en a un de connecté, les autres ne fonctionnent pas. sauf le mien qui fonctionne toujours puisque ce n'est pas la même connexion.
si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.
Merci.
A voir également:
- Problème de connexion en wifi
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Livebox 5 problème de connexion wifi - Forum Fibre Optique
13 réponses
Es tu sure d'avoir le droit de te connecter en Wifi ? Le plus souvent il faut payer un petit supplément.
Sinon, tente de mettre les pc en ipfixe avec la bonne passerelle, voire si ca peut regler le probleme
Sinon, tente de mettre les pc en ipfixe avec la bonne passerelle, voire si ca peut regler le probleme
j'ai le droit de conecter des ordinateurs en wifi, car c'est moi la titulaire de la ligne
et comment on fait pour mettre les pc en ipfixe avec la bonne passerelle?
et comment on fait pour mettre les pc en ipfixe avec la bonne passerelle?
Cela ne suffit pas... Il faut etre sur aupres de ton FAI que tu peux te connecter via Wifi.
Avant toute chose, il faut que tu te renseigne sur certaines choses :
Connecte toi avec a pc ou internet fonction, puis clique sur Démarer, executer, et tapes cmd
Ensuite tu tapes ipconfig et tu me donne tout ce qui est noté
Avant toute chose, il faut que tu te renseigne sur certaines choses :
Connecte toi avec a pc ou internet fonction, puis clique sur Démarer, executer, et tapes cmd
Ensuite tu tapes ipconfig et tu me donne tout ce qui est noté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je voudrais savoir comment se connecte ton pc. Avec quelle adresse ip ? 192.168.1.x ou 192.168.0.x ou ... ???
Chaque box possède un utilitaire d'administration accessible via un navigateur.
On y accède par une adresses IP du type 192.168.xxx.xxx
le xxx.xxx est fourni dans la doc de la box.
Tu accèdes ainsi à tout le paramètrage de ta bax et notamment le WIFI
On y accède par une adresses IP du type 192.168.xxx.xxx
le xxx.xxx est fourni dans la doc de la box.
Tu accèdes ainsi à tout le paramètrage de ta bax et notamment le WIFI
est-ce k'il y a encore quelqu'un pour m'aider?
sinon petite question, est -ce k'il faut partager la connexion en autorisant d'autres ordinateurs en ajoutant leur adresse IP pour que ça foncitonne? en faisant propriétés connexion réseau, puis avancer et partage réseau????
sinon petite question, est -ce k'il faut partager la connexion en autorisant d'autres ordinateurs en ajoutant leur adresse IP pour que ça foncitonne? en faisant propriétés connexion réseau, puis avancer et partage réseau????