Probleme d affichage avec FEAR sur 8800 gts

yod@ -  
 yod@ -
Bonjour a tous.

Voila , j ai un petit probleme d affichage :quand je lance le jeu FEAR ,il sacade , enfin, il me fait plutot du image par image.

J ai  LOSTE Planet , Bioshoc et GRAW 1 , il n y a aucun probleme avec eux . Pourtent ce sont des jeux aussi gourment que FEAR,
      je ne comprand pas d ou vient le probleme . c domage c mon je pref pour jouer en reseau.

A si , j ai un autre petit soussi . D que je lance un je , n importe le quel , et en suit je le referme , la POOFF??? 
      il me deregle la luminosite , le contraste , couleur ....... dans le panneau de configuration des coulleur .

Ma config est :

Gforce MSI 8800 gts hd oc 
       Asus M2N32-SLI Deluxe Wireless edition
      AMD 64 6000+ X2
       Disque dure 250 go SATA 2
       Boiter Nine Hundred
       Alime ANTEC Truepower Trio 550 w

J ai  tout  esseillé drivers, mises a jour les plus resent . Meme vierge de mise a jour , juste les drivers fourni avec le matos, rien 
    n y fais . J ai meme formatter et reinstaler 2 ou 3 foi windows, rien .    

Si quelqu un a une ide pour commant resoudre ses problemes sela me faira bien plaisire, car je sius un peu dessu de ne pas   
   pouvoir jouer a FEAR.

Merci d avance .                           PS: ma confi est neuve (3 semaines en gros)   

5 réponses

hamagil Messages postés 5564 Statut Membre 724

a tu installer les derniers patchs pour FEAR ?
sinon,essaye de mettre les options graphiques sur moyen,voir bas pour voir si ca rame encore (dans FEAR,options,affichage) , quand tu lance le jeu
0
yod@

Salu,

j ai instllé le dernier patch et regle les option graphique , rein n y fai . Le probleme ne vient pas des options grahique je pense , car

dès le tou debu , ou s affiche le logo de la sosietée ,le probleme commance.
0

tu a combien de memoire ram ?
avec ta config,le jeux devrais passer sans problemes (voir ma config sur mon pseudo)
j'ai a peu-pres la meme que toi et il passe sans prob
regarde sur ce lien si tu trouve une piste : http://www.jeuxvideo.com/recherche/0-fear.htm , (les 3 premiers FEAR bien sur,sur les forums des jeux)
0
yod@

J ai 2048 mo en pc2 6400. Je vai aller voir sur le lien que tu ma passé .
0

sinon essaye en installant le pilote "AMD dual-core optimiser"
lien : http://www.amd.com/us-en/Processors/TechnicalResources/0,,30_182_871_13118,00.html
je sais que certains jeux ont des probs avec les dual-core (moi je l'ais d'installe)
et fait le test sur ce lien : https://www.systemrequirementslab.com/cyri
ca te donneras peut etre un indice de ton prob
0
yod@

Je vai esseille de l installer . tu a eu des prob aussi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec certains jeux oui,et le "dual-core optimiser" les a regler
0
yod@

J espaire que sa va marcher aussi pour moi . Merci pour ton aide . Je vai l installer tou de suit .
Je vai couper est je revient d isi une demieur troi car d heure petaitre.A PLUS.
0