Looking for a student PC

Fermé
amiga2222 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2007 - 22 oct. 2007 à 02:31
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2007 à 19:13
Bonjour,

SVP aidez moi: en gros je souhaiterais acheter un Pc répondant aux besoins pratiques et aux contraintes d'un étudiant:
Temps de travail allongé, Téléchargements et bureautique...
J'ai trouvé des offres sur le net mais je n'ai pas d'idée sur les cara dont j'ai besoin. Ai-je vraiment besoin d'un Pc avec un processeur core 2duo, une mémoire de 1Giga et une mémoire vive de 120Mo?
Par rapport aux marques, laquelle propose les meilleures rapports qualité/prix et les offres étudiants?: DEll , hp, sony?
Ceci sachant que souhaite pas dépasser les 700 Euros.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2007 à 19:13
Salut l'etudiant (comme moi d'ailleurs) !
Voici ce que je te propose comme PC, vu ton budget et ton utilisation, il te sera largement suffisant pour les traitement de texte, les heures de travail prolongés, et la marque est de bonne renomme et qualite (toshiba). Tu peux avoir mieux a ce prix, mais c'est du Acer et apparemment mieux vaut eviter cette marque pour son SAV et sa qualite d'assemblage.
"""Par rapport aux marques, laquelle propose les meilleures rapports qualité/prix et les offres étudiants?: DEll , hp, sony? """
Bah tu n'as pas l'argent pour acheter un sony ni un dell donc il te reste HP . Mais moi je prefere Toshiba, superbe SAV , qualite d'assemblage et de l'ecran:

https://www.racepack.com/

Apres tu achetes sur le site que tu veux, mais je te deconseille celui du milieu car deja rien que l'interface du site me fait peur....(lol)
Le processeur est tres bon et a deux coeurs, tu as 2GO de RAM pour faire tourner Vista sans probleme et un HDD de 120GO largement suffisant pour stocker beaucoup de musique, cinq ou six DIVX, des traitement de texte et un ou deux jeux. Ah les jeux, revenont en : ton processeur est bon meme pour faire tourner de tres bon jeux, le truc qui te limitera c'est la carte graphique, mais il suffit de baisser la resolution du jeu et c'est bon...
Je peux repondre a tes questions si tu as besoin d'aide.
Ciaooo
0