Windows XP demarre mal

Fermé
Ania - 21 oct. 2007 à 21:54
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 - 21 oct. 2007 à 22:00
Bonjour,
mon PC XP Familial est tres lent a demarrer , c'est-a-dire que quands j'appuie pour l'allumer il n'y a pas de bip alors que les voyants clignottent en bas et le pc fait le meme bruit de ventilation comme quands il demarrait avant, parfois apres 45 minutes/1 heure de ce clignottement/allumage il s'allume et d'utres fois il peut rester a clignotter une journée entire .J'ai trouvé un truc pour le demarr tout de suite : eteindre l'alimentation du pc ,laisser refroidir puis ralumer puis appuier sur le bouton d'allumage en le laissant enfoncé (5 sec environ) jusqu'a ce que il y ait un bip et lacher le bouton , avec ca il s'allume (enfin , pour l'istant) .Comme je n'ai pas envie que mon probleme evolue et me fasse d'autres merveilleuses surprises j'essaie de resoudre tout ca.J'ai telechargé windows live care ,, executé la proceduer d'execution qui defragmente , trouve les virus ets .Pour la premiere fois ca a marché , mais maintenant ca ne donne plus aucun resultat.Desesperément ,Je vous implore de m'aider !
A voir également:

2 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8328 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
21 oct. 2007 à 21:57
ton problème n'est pas un probleme de virus, de defragmentation ou autre:

c'est ton alimentation qui est morte ou mourante.

fais changer ton alimentation et ça va repartir comme avant. :)
0
Archeus01 Messages postés 1567 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2022 447
21 oct. 2007 à 22:00
C'est certainement un souci hardware plutôt que software s'il démarre après 10 minutes... Le software excédant les 10 minutes, ça m'étonnerait franchement.
0