Probleme avec xp

Fermé
civciv - 21 oct. 2007 à 19:53
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 21 oct. 2007 à 21:22
Bonjour à tous,
Mon probleme avec ce famaux windaube est que mon ordinateur equipe de windows xp (grrrrr) ne veut plus demarrer j'ai cherche sur internet et je trouve un fameux chkdsk mais le probleme c'est que je ne peux pas acceder a windows xp ni normalement ni par le mode sans echec impossible d'acceder à mes dossiers alors que je preparez un expose je vais devoir tout retaper et recherchez les sites sur lequel j'ai trouve des trucs interessant que faire meme la partition de reinstallation ne veut pas demarrer que faire svp j'ai BESOIN D4AIDE SAUVEZ MOI
A voir également:

3 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
21 oct. 2007 à 20:14
Salut,
Dans un premier temps tu peux essayer de télécharger un live cd de linux puis de graver l'image ISO (sélectionnes "France" puis un fichier destktop en rapport avec la marque de ton processeur). Cela te permettra en rebootant dessus de démarrer sur linux et sans aucune installation, te permettra d'essayer de sauvegarder tes documents importants sur une clé USB ou autre.
0
Merci je l'ai fait et j'ai reussi (grace a un pote) a sauvegarder mes fichiers heureusement merci mais c'est bizarre comment cela se fait que j'ai acces a windows ou du moins je vois windows et tout mais que je peux pas demarrer mon pote a dit qu'il y a pas de fichier dans windows je comprend plus et comme il etait presser j'ai toujours pas compris et svp comment remediez aux problemes et pouvoir demarrer sur windows
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 012
21 oct. 2007 à 21:22
Donc pour l'instant tu as réussit à sauvegarder tes documents. As-tu un cd windows ? Quel marque ton PC ?
0