PB PCI Device ?
-=Snake=-
-
-=Snake=- -
-=Snake=- -
Bonjour,
Mon problème est le suivant :
j'ai dans le gestionnaire de periph, un autre periph "PCI device" (un point d'interrogation dans un rond jaune) et je ne sais pas à quoi il correspond.
Merci d'avance ?
NB: J'ai une carte Mère CM ABIT-004.
Une carte son Son sound blaster 128 single PCI.
Une carte Contrôleur SCSI IWILL 2930C.
Merci de votre aide !?
-=Snake=-
Mon problème est le suivant :
j'ai dans le gestionnaire de periph, un autre periph "PCI device" (un point d'interrogation dans un rond jaune) et je ne sais pas à quoi il correspond.
Merci d'avance ?
NB: J'ai une carte Mère CM ABIT-004.
Une carte son Son sound blaster 128 single PCI.
Une carte Contrôleur SCSI IWILL 2930C.
Merci de votre aide !?
-=Snake=-
8 réponses
-
SAlut,
sur ton périphérique avec le point d'interrogation jaune , il y a des requêtes d'interruption ? et ton scsi le pilote est bon? -
Bien qu'es q'une requaete d'interruption.
Et je n'est pas le pilote SCSI je n'est ni CD ni Disquette.
Comment faire ?
Aider moi SVP !!!!! -
ben quand tu va dans le gestionnaire de périphérique, tu double clic sur ton périphérique avec le point d'interrogation et là il y a un onglet "ressources" avec les requêtes d'interruption ( irq) entrée/sortie et si il y en a ça veut dire que le pilote fait tourner quelquechose sur ta machine donc, c'est peut être un conflit ... met tes pilotes à jours ou tu les desinstalle/réinstalle...
-
-
- Oui mais je ne sait pas comment l'installer je l'ai trouver la http://www.asp-php.net/ressources/scripts.php?pidt=179
Peut tu m'expliquer ?
Merci de ton aide !
-
-
Alors, tu trouves un archiveur (winzip,winrar...) [on va faire comme si tu prenais winrar;] tu crée un dossier, tu clic droit sur ton archive ->Extraire vers et la tu choisi ton dossier tout neuf . Ensuite tu désinstalles ton pilote dans le gestionnaire de périphérique : clic droit et désinstaller et tu redémarres ton ordi, après, tu lances ton nouveau driver, il doit surement il y avoir un exécutable.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Euh avant quand même tu es bien sur que c'est une carte Scsi qui va dans un port pci ? car je crois que ça existe aussi les ports scsi sur une carte mère... histoire d'être sur
-
Oui ma carte SCSI est sur un port PCI mais il n'ya pas d'éxecutable dans le driver que j'ai telecharger comment faire dans ce cas la ?
Pour je croit avoir trouver le bon !
Peut tu essayer de m'en trouver un opour XP Please ?
Je te remercie beaucoup encore pour ton aide.
@+ Et encore merci !
=-Snake-= -
SAlut,
sinon sur ton pilote avec le point d'interrogation tu fais réinstaller ou mettre à jour le pilote (je me rapelle plus trop) et tu mui indiques les fichiers que tu as télécharger , tu dois avoir un fichier .inf c'est celui là qu'il faut que tu lui pointe...
désolé mais là j'ai pas le temps de te filer un lien ... bon courage -
aye j'ai plus de temps ils sont pas si faciles que ça à trouver les sites sur ta carte quand même .
http://www.iwill.net/ , leur sites officiels
puis http://support.iwill.net/index_e.html mais là ça avait pas l'air de se lancer ...