PB PCI Device ?

-=Snake=- -  
 -=Snake=- -
Bonjour,

Mon problème est le suivant :

j'ai dans le gestionnaire de periph, un autre periph "PCI device" (un point d'interrogation dans un rond jaune) et je ne sais pas à quoi il correspond.

Merci d'avance ?

NB: J'ai une carte Mère CM ABIT-004.
Une carte son Son sound blaster 128 single PCI.
Une carte Contrôleur SCSI IWILL 2930C.

Merci de votre aide !?

-=Snake=-

8 réponses

bruno

SAlut,
sur ton périphérique avec le point d'interrogation jaune , il y a des requêtes d'interruption ? et ton scsi le pilote est bon?
0
-=Snake=-

Bien qu'es q'une requaete d'interruption.
Et je n'est pas le pilote SCSI je n'est ni CD ni Disquette.
Comment faire ?
Aider moi SVP !!!!!
0
bruno

ben quand tu va dans le gestionnaire de périphérique, tu double clic sur ton périphérique avec le point d'interrogation et là il y a un onglet "ressources" avec les requêtes d'interruption ( irq) entrée/sortie et si il y en a ça veut dire que le pilote fait tourner quelquechose sur ta machine donc, c'est peut être un conflit ... met tes pilotes à jours ou tu les desinstalle/réinstalle...
0
-=Snake=-

Bien en faite Sa me dit " Se peripherique n'utilise aucune ressource car il a un probleme" je comprend plus rien !!!
Comment resoudre ce probleme sachant que a chaquen démarage il me demande de l'installer ????
Aide moi please ...

-=Snake=-
0
bruno

Tu as essayé de trouver ton pilote sur internet , histoire d'avoir le dernier qui est sorti?
0
-=Snake=- > bruno

Oui mais je ne sait pas comment l'installer je l'ai trouver la http://www.asp-php.net/ressources/scripts.php?pidt=179
Peut tu m'expliquer ?
Merci de ton aide !
0
-=Snake=- > -=Snake=-

J'ai windows XP Pro !
0
bruno

Alors, tu trouves un archiveur (winzip,winrar...) [on va faire comme si tu prenais winrar;] tu crée un dossier, tu clic droit sur ton archive ->Extraire vers et la tu choisi ton dossier tout neuf . Ensuite tu désinstalles ton pilote dans le gestionnaire de périphérique : clic droit et désinstaller et tu redémarres ton ordi, après, tu lances ton nouveau driver, il doit surement il y avoir un exécutable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bruno

Euh avant quand même tu es bien sur que c'est une carte Scsi qui va dans un port pci ? car je crois que ça existe aussi les ports scsi sur une carte mère... histoire d'être sur
0
-=Snake=-

Oui ma carte SCSI est sur un port PCI mais il n'ya pas d'éxecutable dans le driver que j'ai telecharger comment faire dans ce cas la ?
Pour je croit avoir trouver le bon !
Peut tu essayer de m'en trouver un opour XP Please ?
Je te remercie beaucoup encore pour ton aide.
@+ Et encore merci !

=-Snake-=
0
bruno

SAlut,
sinon sur ton pilote avec le point d'interrogation tu fais réinstaller ou mettre à jour le pilote (je me rapelle plus trop) et tu mui indiques les fichiers que tu as télécharger , tu dois avoir un fichier .inf c'est celui là qu'il faut que tu lui pointe...
désolé mais là j'ai pas le temps de te filer un lien ... bon courage
0
-=Snake=-

Voila c'est bon,

Je probleme est résolut j'ai tout trafiquer fait quelque trucs au hasard dans le gestionnaires des périph et ca as disparut sans revenir.

Je te remercie en vain de ton aide .
Merci beaucoup encore.
Bye.

Charlie
0
bruno

aye j'ai plus de temps ils sont pas si faciles que ça à trouver les sites sur ta carte quand même .
http://www.iwill.net/ , leur sites officiels
puis http://support.iwill.net/index_e.html mais là ça avait pas l'air de se lancer ...
0