Mise en service port usb
BIENVENU
-
verdon Messages postés 36 Statut Membre -
verdon Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour. J'ai acheté un PC il y a un an. Pas de marque. Une société qui fait le montage. A l'arrière de l'UC il y a 2 ports USB (en plus du port pour l'imprimante et l'ADSL) ; idem à l'avant. J'ai essayé de brancher une souris enfant : impossible. J'ai d'autre matériel, type camescope : impossible. Je n'ai pas le temps de ramener mon UC au constructeur. Je ne comprends pas grand chose ! Je ne connaît pas les références de la carte mère, par exemple. Mais si c'est simple, merci de me dire comment je peux faire fonctionner ces ports. A très bientôt.
A voir également:
- Mise en service port usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Service spouleur - Guide
6 réponses
salut
mais tu l as branché ou ta souris a l avant ou a larriere???
comment voler avec les aigles quand on est cerné de dindons?
mais tu l as branché ou ta souris a l avant ou a larriere???
Bonjour Rundll 32
J'ai essayé les 2 ! quelle est la différence entre ceux de l'avant et de l'arrière ? Merci
J'ai essayé les 2 ! quelle est la différence entre ceux de l'avant et de l'arrière ? Merci
re
les deux de l avant et les duex en plus a l'arriere sont des ports supplementaires qui sont censé etre branché manuellement a la carte mere
et vraisemblablement ton assembleur ne l as pas fais.
les deux de l avant et les duex en plus a l'arriere sont des ports supplementaires qui sont censé etre branché manuellement a la carte mere
et vraisemblablement ton assembleur ne l as pas fais.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
faut voir si ta carte mere a un connecteur disponible en general il est repere il est compose de 8 epingle et est en general situé vers le bas de la carte mere.
si ils y sont tu auras 8 fils qui vienne dela facade de ton pc
NOIR JAUNE ROUGE VERT
NOIR BLEU BLANC ROUGE
BRANCHE LES DESSUS DANS C SENS LA LE NOIR VERS LE HAUT.
voila bonne chance sinon on vends des "multiprise usb " en 8 ports pas cher si tu as peur de faire des betises ou de mal faire.
bye
si ils y sont tu auras 8 fils qui vienne dela facade de ton pc
NOIR JAUNE ROUGE VERT
NOIR BLEU BLANC ROUGE
BRANCHE LES DESSUS DANS C SENS LA LE NOIR VERS LE HAUT.
voila bonne chance sinon on vends des "multiprise usb " en 8 ports pas cher si tu as peur de faire des betises ou de mal faire.
bye