Tablespace sur oracle
Mus
-
fred27000 Messages postés 1 Statut Membre -
fred27000 Messages postés 1 Statut Membre -
Salut à toutes et à tous,
j'ai une petite question pour les grands connaisseurs d'oracle...:-)
est ce qu'il est possible de renommer un tablespace sur oracle9i..??si c'est oui c'est koi le syntaxe..? rename tablespace old_name new name..??
Merci pour vos réponses et bonnes soirée
Mus
j'ai une petite question pour les grands connaisseurs d'oracle...:-)
est ce qu'il est possible de renommer un tablespace sur oracle9i..??si c'est oui c'est koi le syntaxe..? rename tablespace old_name new name..??
Merci pour vos réponses et bonnes soirée
Mus
A voir également:
- Tablespace sur oracle
- Oracle liste des tables - Forum Oracle
- Telecharger oracle virtualbox - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Find oracle sid ✓ - Forum Bases de données
- Oracle america inc virus ✓ - Forum Virus
- A quoi sert java oracle ✓ - Forum Java
8 réponses
Merci ..
mais comment tu fais ça.?? c'est koi la commande..?? il y a des c'est transparent pour les tt les utisateur de la base..??
merci bcp pour ton aide
Mus
mais comment tu fais ça.?? c'est koi la commande..?? il y a des c'est transparent pour les tt les utisateur de la base..??
merci bcp pour ton aide
Mus
La solution est la suivante :
Lorsque t'importe ( en mode user) , l'utilisataire essaiera d'importer les objets dans le tablespace où ils étaient. Si ce tablespace n'éxiste pas ( ou l'utilisateur n'a pas de droits dessous), il va alors importer dans le tablespace par défaut de l'utilisateur avec lequel tu fais l'import.
Donc si tu veux renomer le tablespace users en users2 :
- exportes users
- créé un tablespace users2
- supprime les droits de l'utilisateur toto ( par ex) sous users
- donne users2 comme tablespace par défaut à toto
- importe en tant qu'utilisateur toto.
... courage!
Lorsque t'importe ( en mode user) , l'utilisataire essaiera d'importer les objets dans le tablespace où ils étaient. Si ce tablespace n'éxiste pas ( ou l'utilisateur n'a pas de droits dessous), il va alors importer dans le tablespace par défaut de l'utilisateur avec lequel tu fais l'import.
Donc si tu veux renomer le tablespace users en users2 :
- exportes users
- créé un tablespace users2
- supprime les droits de l'utilisateur toto ( par ex) sous users
- donne users2 comme tablespace par défaut à toto
- importe en tant qu'utilisateur toto.
... courage!
salut a tout le monde
j'ai une petite question a vos poser, comment je fait pour vérifier le tail de tablespace, est ce que il est plein ou non ?
merci d'avance
j'ai une petite question a vos poser, comment je fait pour vérifier le tail de tablespace, est ce que il est plein ou non ?
merci d'avance
Pas possible de renomer un Tablespace.
Une solution serait de créer un nouveau tablespace et importer les données dedans.
Une solution serait de créer un nouveau tablespace et importer les données dedans.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci ..
merci bcp pour ton aide
Mus
merci bcp pour ton aide
Mus
Merci bcp yanban pour ta solution...je pense que je vais laisser le tt comme ça parceque ça va me prendre 2jours à faire ça vu que j'ai 7schémas à changer...
bonne journée
bonne journée