Information sur MS DOS et Windows 3.x

Fermé
le brun de l'eau Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 22 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2003 - 25 août 2003 à 21:55
 le brun de l'eau - 26 août 2003 à 14:15
salut à tous,
j'aimerais savoir comment:
-modifier le Promt du DOS pour qu'on qu'on ait en permanence la date et l'heure en ligne de commande.
-proposer un moyen d'imprimer un fichier texte quelconque (par exemple "autoexec.bat") sans l'ouvrir dans un éditeur de texte.
-décrire la procédure complète d'installation d'un nouveau disque dur ou d'un lecteur CD ROM.
-comment peut-on faire pour obtenir les informations sur l'état du systèmes (mémoire, disque, processeur,...)
-pouvez vous me donner les noms des fichiers systèmes importants en donnant leurs rôles.
-comment obtenir les informations au sujet de la mémoire.
Merci de bien vouloir me répondre
A voir également:

2 réponses

Mister BeeGee Messages postés 1415 Date d'inscription vendredi 10 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 191
26 août 2003 à 06:20
En sommes, tu veux qu'on fasse tes devoirs ?
Allez, je suis sympa, voici les réponses aux deux premières questions :
1) PROMPT $d$t$g
2) COPY AUTOEXEC.BAT PRN
0
le brun de l'eau
26 août 2003 à 14:15
Merci quand même pour tes réponses, mais sache qu'actuellement presque tout le monde est en congé, donc ce ne sont pas mes devoirs de classe, mais plutôt une simple recherche pour comprendre juste. Compte tenu du fait que je ne suis pas tout le temps sur le net pour prendre le temps et les chercher tout seul.
0