Problème SAGEM DCP 22-330

Fermé
dedebatou - 21 oct. 2007 à 19:17
zazamba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016 - 16 oct. 2016 à 21:06
Bonjour,
Mon téléphone SAGEM DCP 22-330 ne focntionne plus, il ne détecte plus la base. Je n'ai bien entendu plus la notice, et sur le site de Sagem la notice est en Allemand.... Quelqu'un sait-il comment on fait pour que le téléphone détecte la base??? Au pire, comment on fait pour faire un reset complet du téléphone?

Merci d'avance

4 réponses

Bonjour,

J'ai également le même problème depuis peu et je ne m'en suis pas sorti. La notice est sur le site Sagem (regarder la DCP12-300 qui est la même et en français ).

Avez-vous résolu ce problème ou est-ce une panne réelle ?

Merci par avance
0
zulubangala Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2008
29 mai 2008 à 20:17
bonjour,

j'ai acheté d'occas un sagem wp21 32, malheureusement je n'ai pas de notice d'utilisation d'autant plus que touts ceux qui essaient de me joindre en mon absence, tombent sur un répondeur qui n'est pas le mien. ceci me pose un désagrément dans le sens où mes correspondants s'imaginent qu'ils se sont trompés de numéro. merci si vous pouvez de me communiquer le mode d'emploi du répondeur.

ZLBG
0
Merci de me communiquer votre notice si vous arrivez à l'avoir
Cordialement
0
J'ai le guide d'utilisation du SAGEM DCP 22(base)330 (combiné)
en 61 Inscrire / inscr.auto
appuyer sur << de la base
RECHERCHE BASE, INSCRIT, puis COMBINE 1 s'affichent successivementtemporairement à l'écran du combiné.
L'inscription automatique ne fonctionne que si le code de la base est 0000

si cela ne fonctionne pas me contacter par EMail
0
bonjour,
j'ai suivi vos instructions, pourtant j'ai toujours le message "recherche base"
si vous pouvez m'aider
0
zazamba Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2016
16 oct. 2016 à 21:06
bonjour, j ai le même problème que vous pour le tel sagem DCP320/330 que j ai acheté en occasion, il m ecrit toujours "recherche de base", j imagine que vous avez réglé le problème depuis 2011, SVP Pouvez vous m aider. merci beaucoup d avance
0