Manque certaines lettres dans diaporamas

Fermé
nad43 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015 - 21 oct. 2007 à 17:32
 drago83 - 21 oct. 2007 à 20:10
bonjour,
je viens à nouveau vous demander de l'aide car depuis quelques jours je'ai un probleme pour visionner certains diaporamas pps.en effet certaines lettres contenues dans les textes apparaissent sous forme de petits carrés...celà me donne donc un texte à "trou"; je ne comprends vraiment pas d'où celà vient car avant tout marcher bien et je ne'ai pas l'impression d'avoir changé quoi que ce soit...merci de vos conseils.

3 réponses

Bonjour,
Ca vient de ta police non assimilé par powerPoint. Change de Police. Certains logiciel (je pense a In Design) refuse de prendre en compte les polices dont on n'a pas acquis les droits (ça existe!).
0
nad43 Messages postés 38 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2015
21 oct. 2007 à 17:51
bonsoir,
merci de ton aide mais peut tu me dire comment je fais pour changer de police? excuses moi mais je ne suis pas tres douée en informatique...
0
Bonjour,
Je n'ai pas le PowerPoint sous les yeux mais ce genre d'option se trouve généralement dans Edition. Ou alors regarde les petites icones sur le barre; les polices sont désignés sous l'icone marqués d'un petit "A" ainsi que la couleur.Troisième possibilité; surligner le texte dans powerPoint et cliquer droit, il y a parfois des menu popup concernant les police. Il y bien une dizaine d'année que je n'ai plus travaillé avec PowerPoint avec l'afflux de nouveaux logiciels. Je n'arrive vraiment pas à me rappeler.
0