Manque certaines lettres dans diaporamas
Fermé
nad43
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
-
21 oct. 2007 à 17:32
drago83 - 21 oct. 2007 à 20:10
drago83 - 21 oct. 2007 à 20:10
A voir également:
- Manque certaines lettres dans diaporamas
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- 100 € en lettres - Forum Réseaux sociaux
- Triez cette liste par ordre alphabétique des villes et par note de la meilleure à la moins bonne. quel mot est formé par les 8 premières lettres de la colonne code ? ✓ - Forum Excel
- Le fichier à télécharger contient une liste de chats. triez-la comme dans le tableau ci-dessous (attention, on ne voit que le début…). quel est le mot formé par les 8 dernières lettres de la colonne code ? - Forum Word
3 réponses
Bonjour,
Ca vient de ta police non assimilé par powerPoint. Change de Police. Certains logiciel (je pense a In Design) refuse de prendre en compte les polices dont on n'a pas acquis les droits (ça existe!).
Ca vient de ta police non assimilé par powerPoint. Change de Police. Certains logiciel (je pense a In Design) refuse de prendre en compte les polices dont on n'a pas acquis les droits (ça existe!).
nad43
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2015
21 oct. 2007 à 17:51
21 oct. 2007 à 17:51
bonsoir,
merci de ton aide mais peut tu me dire comment je fais pour changer de police? excuses moi mais je ne suis pas tres douée en informatique...
merci de ton aide mais peut tu me dire comment je fais pour changer de police? excuses moi mais je ne suis pas tres douée en informatique...
Bonjour,
Je n'ai pas le PowerPoint sous les yeux mais ce genre d'option se trouve généralement dans Edition. Ou alors regarde les petites icones sur le barre; les polices sont désignés sous l'icone marqués d'un petit "A" ainsi que la couleur.Troisième possibilité; surligner le texte dans powerPoint et cliquer droit, il y a parfois des menu popup concernant les police. Il y bien une dizaine d'année que je n'ai plus travaillé avec PowerPoint avec l'afflux de nouveaux logiciels. Je n'arrive vraiment pas à me rappeler.
Je n'ai pas le PowerPoint sous les yeux mais ce genre d'option se trouve généralement dans Edition. Ou alors regarde les petites icones sur le barre; les polices sont désignés sous l'icone marqués d'un petit "A" ainsi que la couleur.Troisième possibilité; surligner le texte dans powerPoint et cliquer droit, il y a parfois des menu popup concernant les police. Il y bien une dizaine d'année que je n'ai plus travaillé avec PowerPoint avec l'afflux de nouveaux logiciels. Je n'arrive vraiment pas à me rappeler.