Echec de restauration
PinkyPink
-
PinkyPink -
PinkyPink -
Bonjour,
j'ai un pc packard bell easynote, j'ai lancé le programme de restauration depuis smartrestore...le programme s'exécute normalement et puis au bout des 100% il m'affiche le message suivant :
"your system cannot be reinstalled using a non destructive option.Please try using a destructive one"
J'ai ce message que je lance une restauration destructive ou une restauration non destructive...quelqu'un peut m'aider???
j'ai un pc packard bell easynote, j'ai lancé le programme de restauration depuis smartrestore...le programme s'exécute normalement et puis au bout des 100% il m'affiche le message suivant :
"your system cannot be reinstalled using a non destructive option.Please try using a destructive one"
J'ai ce message que je lance une restauration destructive ou une restauration non destructive...quelqu'un peut m'aider???
A voir également:
- Echec de restauration
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Démarrage sans échec - Guide
- Restauration des données - Guide
14 réponses
tu as lancé la restauration depuis le programme SmartRestore sous Windows ?
sinon tu peux aussi réinstaller à partir du DVD que tu as du graver ou en appuyant sur F11 à l'allumage du PC.
sinon tu peux aussi réinstaller à partir du DVD que tu as du graver ou en appuyant sur F11 à l'allumage du PC.
Bonjour "Spider Cochon"...lol...et merci de ta réponse...eh oui j'ai lancé SmartRestore et quand je fais F11 bah rien de nouveau puisque le programme de restauration s'exécute jusqu'au bout mais c'est à la fin que ça plante!!!
nan nan je suis bloquée sur le pgm de restauration! impossible de revenir en arrière...le bouto "quitter ne s'affiche pas"...vlà pourqui je suis bloquée!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui mais mon lecteur cd ne fonctionen pas...c'est pr ça que jai lancé smartrestore...cetait la seule solution...jvais essayer ac les master cd ou jsais pas quoi mais bon!
j'ai cherché et malheureusement je n'ai rien trouvé pour t'aider.
je te conseille de poser ton problème sur le forum du fabricant, avec de la chance des gars de chez eux pourront te donner la manipulation à faire pour débloquer le processus de réinstallation.
http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=018f15cf836fea469d79acabd8f9eb4e
bon courage...
je te conseille de poser ton problème sur le forum du fabricant, avec de la chance des gars de chez eux pourront te donner la manipulation à faire pour débloquer le processus de réinstallation.
http://forum.packardbell.com/fr/viewforum.php?f=5&sid=018f15cf836fea469d79acabd8f9eb4e
bon courage...