Ecran bleu

thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -  
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila depuis un bon moment quant je suis sur mon ordinateur le chère écran bleu apparait et mon ordinateur doit redémarrer. Quant celui-ci redémarre windows ne veut plus se lancer. Il me suffit de débrancher mon disque dur ensuite de le rebrancher et puis redémarrer mon ordinateur pour que windows veuille bien ce lancer. Parfois c'est dés le début que windows ne veut pas se lancer et la je n'ai mm pas d'écran bleu c'est a chaque foi un fichier important qui manque . Je refais la manipulation du disque dure et windows ce lance . Alors pourriez-vous m'aider a remédié a cela svp
A voir également:

8 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Que dit cet ecran bleu ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

b onjour
en géneral tu doit avoir un message sur ton écran bleu,
cela arrive avec une mauvaises manipulations, trop d'applications en même temps ,
virus , problèmes de périphériques , etc

lecture
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
0
jailapaix Messages postés 2467 Statut Contributeur 578

bonjour,

problème de disque dur semble-t-il...

dans l'onglet démarrer, choisir éxecuter et taper cmd

ensuite dans le panneau de commande, taper : chkdsk /f

il va surement demander pour vérifier le disque au prochain démarrage, accepter et redémarrer.

Pas de miracle mais cela pourrait remédier...

good luck
0
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre 22

Oui il y a un message qui me dit qu'un probleme a ete detecte sur mon ordinateur et patati et patata.
Mais je ne croi pas que cela est du a trop d'applications en même temps vu que parfois je n'ai même pas encore ouvert windows qu'avant sont chargement il y a un fichier qui manque. Et quant c'est le cas je fait ma manip avec le disque dur et ce redémarre sans probleme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonjour voici des infos sur l'écran bleu: https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Merci, on connait.

Il faudrais au moins ce qu'il y a marqué dans led euxieme paragraphe, en majuscules.

Ou un code d'erreur du genre 0x000x01x1
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

comme dit jailapaix ,faire la vérification de disque
puisqu'il est lié au problème !

tu n'a pas de bruit, où des bibs !
0
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre 22

Non pas de bruit mais je termine vite quelque chose et je lance une verification (déjà meri pour votre aide)
0