Ecran bleu
thehedgehog
Messages postés
159
Statut
Membre
-
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
thehedgehog Messages postés 159 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voila depuis un bon moment quant je suis sur mon ordinateur le chère écran bleu apparait et mon ordinateur doit redémarrer. Quant celui-ci redémarre windows ne veut plus se lancer. Il me suffit de débrancher mon disque dur ensuite de le rebrancher et puis redémarrer mon ordinateur pour que windows veuille bien ce lancer. Parfois c'est dés le début que windows ne veut pas se lancer et la je n'ai mm pas d'écran bleu c'est a chaque foi un fichier important qui manque . Je refais la manipulation du disque dure et windows ce lance . Alors pourriez-vous m'aider a remédié a cela svp
Alors voila depuis un bon moment quant je suis sur mon ordinateur le chère écran bleu apparait et mon ordinateur doit redémarrer. Quant celui-ci redémarre windows ne veut plus se lancer. Il me suffit de débrancher mon disque dur ensuite de le rebrancher et puis redémarrer mon ordinateur pour que windows veuille bien ce lancer. Parfois c'est dés le début que windows ne veut pas se lancer et la je n'ai mm pas d'écran bleu c'est a chaque foi un fichier important qui manque . Je refais la manipulation du disque dure et windows ce lance . Alors pourriez-vous m'aider a remédié a cela svp
A voir également:
- Ecran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
8 réponses
b onjour
en géneral tu doit avoir un message sur ton écran bleu,
cela arrive avec une mauvaises manipulations, trop d'applications en même temps ,
virus , problèmes de périphériques , etc
lecture
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
en géneral tu doit avoir un message sur ton écran bleu,
cela arrive avec une mauvaises manipulations, trop d'applications en même temps ,
virus , problèmes de périphériques , etc
lecture
https://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cran_bleu_de_la_mort
bonjour,
problème de disque dur semble-t-il...
dans l'onglet démarrer, choisir éxecuter et taper cmd
ensuite dans le panneau de commande, taper : chkdsk /f
il va surement demander pour vérifier le disque au prochain démarrage, accepter et redémarrer.
Pas de miracle mais cela pourrait remédier...
good luck
problème de disque dur semble-t-il...
dans l'onglet démarrer, choisir éxecuter et taper cmd
ensuite dans le panneau de commande, taper : chkdsk /f
il va surement demander pour vérifier le disque au prochain démarrage, accepter et redémarrer.
Pas de miracle mais cela pourrait remédier...
good luck
Oui il y a un message qui me dit qu'un probleme a ete detecte sur mon ordinateur et patati et patata.
Mais je ne croi pas que cela est du a trop d'applications en même temps vu que parfois je n'ai même pas encore ouvert windows qu'avant sont chargement il y a un fichier qui manque. Et quant c'est le cas je fait ma manip avec le disque dur et ce redémarre sans probleme.
Mais je ne croi pas que cela est du a trop d'applications en même temps vu que parfois je n'ai même pas encore ouvert windows qu'avant sont chargement il y a un fichier qui manque. Et quant c'est le cas je fait ma manip avec le disque dur et ce redémarre sans probleme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci, on connait.
Il faudrais au moins ce qu'il y a marqué dans led euxieme paragraphe, en majuscules.
Ou un code d'erreur du genre 0x000x01x1
Il faudrais au moins ce qu'il y a marqué dans led euxieme paragraphe, en majuscules.
Ou un code d'erreur du genre 0x000x01x1