Telechargement de emule
Résolu/Fermé
A voir également:
- Telechargement de emule
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Emule telechargement - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Téléchargement - Télécharger - PDF
- Instagram telechargement pc - Télécharger - Divers Communication
- Dark world telechargement - Guide
12 réponses
kwaio
Messages postés
3416
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mars 2011
681
21 oct. 2007 à 17:18
21 oct. 2007 à 17:18
Ou simplement, désinstalle emule.
C'est illégal (car il y a une chance sur un million que tu télécharge des fichiers légaux sur emule), autant qu'il l'est d'en parler ici.
C'est illégal (car il y a une chance sur un million que tu télécharge des fichiers légaux sur emule), autant qu'il l'est d'en parler ici.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Attention : Le fichier "(Divx FRANCAIS)15 ans et demi.2008.FR-French Original-Xvid.HD-TS.MP3[BONNE VERSION].avi.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.
qu'est ce que sa veut dire ? que dois-je faire svp ??
Attention : Le fichier "(Divx FRANCAIS)15 ans et demi.2008.FR-French Original-Xvid.HD-TS.MP3[BONNE VERSION].avi.wmv" semble disposer d'une protection numérique (DRM).
Il est probable que vous ne puissiez pas lire ce fichier si vous n'avez pas acquis une licence auprès de son éditeur.
qu'est ce que sa veut dire ? que dois-je faire svp ??
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
4 mai 2008 à 20:31
4 mai 2008 à 20:31
Bonsoir,
ben ça veut dire exactement ce qui est écrit.
ben ça veut dire exactement ce qui est écrit.
comment je dois faire pour pouvoir le visionner...?
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
4 mai 2008 à 20:37
4 mai 2008 à 20:37
Avoir une license, càd avoir acheté ce fichier.
mais normalement emule est gratuit je ne comprend pas !!!
Jiminsk
Messages postés
2482
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
113
4 mai 2008 à 20:43
4 mai 2008 à 20:43
mort de rire.
ptin vive les forum qui sont fait pour aider au lieu de se moquer laisser des chose qui servent sinn aréter d'envoyer des mess qui servent a rien quelqu'un peut maider ici ?
svp personne peut maider !?
Bonjour,
Votre fichier est protégé contre la copie par une clef de cryptage qu'il faut acheter chez l'éditeur du fichier que vous avez pompé (non pas emule mais les fichiers que vous avez téléchargé)
ça veut dire en clair que sans payer ou bien trouver un crack piraté quelque part, le ficher ne marchera pas.
Bon courage
Toto
Votre fichier est protégé contre la copie par une clef de cryptage qu'il faut acheter chez l'éditeur du fichier que vous avez pompé (non pas emule mais les fichiers que vous avez téléchargé)
ça veut dire en clair que sans payer ou bien trouver un crack piraté quelque part, le ficher ne marchera pas.
Bon courage
Toto