Msiexec.exe a rencontré un problème...

Arkelath -  
 amine/Tunis/teboulba -
Bonjour,
"Je rencontre un problème avec msiexec.exe a rencontré un problème et doit fermer". Je ne peux plus RIEN installer.
J'ai vu plusieurs discussions sur le sujet sur ce site mais il semble que personne n'ait obtenu de solution jusqu'ici.
Il y avait une solution concernant la procédure démarrer -> exécuter -> SFC/ Scannow... Mais celà ne donne rien chez moi. En effet, j'ai un ordinateur avec une configuration de base mais je n'ai pas de CD de Windows XP. Juste un CD Recover. Bref rien ne fonctionne.
Quelqu'un peut-il m'aider?

5 réponses

slouslou Messages postés 7 Statut Membre 1

salut tout le monde
j'ai exactement le meme probleme suite a l'installation de kis7
je ne peut plus rien installer ni désinstaller y compris le kaspersky
et je n'ai pa encore trouvé un solution
mais il paris que réinstaller le service peut faire l'affaire
je vais essayer et je vous tiendrai au courant
1
amine/Tunis/teboulba

salut a tous j'aime vous aideés j'ai la meme prob
mais j'ai la resolu avec un petit logiciel qui s'appel(Ace Utilities) c'est un logiciel de netoiyage
tu l'execute
puis---->optimize---->Uninstamm manager

tu trouve ds ce moment tous les Programes d'instalation
tu choisi (Kespersky) tu le suprime

N.B Si tu ne peut la suprimer
tu peut Click Droit sur lui puis---->Remove Entry dell

cela empêche la fonctionnement de kesperSky

j'ai que ça resolu la prob de msg " Msiexec.exe a rencontré un problème... "
1
mistter31

salut moi aussi je rencontre le meme probleme mais seulement avec kaspersky internet security 7.0 ,quand j'essay de le desinstaler j'ai le message(msiexec a rencontre un probleme et dois fermer....) et le meme pb quand j'essay de le reinstaller ,parceque ne peu pas naviger si j'active kaspersky aidez moi svp ,merci beaucoup.
0
soussou

Bonsoir à tous,

voilà g un pb avec kaspersky Internet Security 7: je veux le supprimer mais c'est IMPOSSIBLE!!! j'ai essayé tous les moyens mais en vain! c'est toujours le meme message qui sort: "MsiExec.exe a rencontré un problème et dois fermer".

Aidez-moi SVP.

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ImaGine

Moi aussi j'ai ce probleme et je ne parviens pas à le resoudre.
Par contre je sais d'ou vient le probleme,ca a commencé apreès l'instalation de kazspersky internet security 7.0.
Jvois pas en quoi cette instalation peut me donner un bug msiexec donc je ne sais pas quoi faire.
Quelqu'un peut il m'aider ou me renvoyer vers un site ou le sujet est expliqué.
Merci A + .
-1