MC AFFE arnaque
RésoluAmonCriss Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mc AFFE est imposé à l'achat mais est inaccessible pour les réglages , les choix ... Il utilise ma carte bancaire pour des débits non autorisés sans commande , sans contrat : il pratique l'arnaque dans un monde sans droits !
Je cherche d'autres témoignages
Louis
4 réponses
-
Bonjour @AmonCriss StatutMembre.
Si McAfee utilise votre carte bancaire c'est que vous lui avec fourni vos informations bancaires, McAfee est préinstallé en version d'essai sur certains pc, mais personne ne vous oblige de l'utiliser une fois la période d'essai terminée, vous pouvez facilement le désinstaller avec cet outil de McAfee et prendre un autre antivirus ou même laisser l'antivirus de Windows prendre automatiquement le relais vu que Microsoft Defender s'active automatiquement dés qu'aucun antivirus tier n'est installé sur le pc.
-
Pas de bonjour non plus AmonCriss
https://www.mcafee.com/support/s/article/000001616?language=fr
-
Bonjour Louis.
Merci pour votre non-politesse.
Vous écrivez "Mc AFFE", c'est bien cette écriture là que vous voyez sur ce qui vous est proposé ou est ce l'orthographe visible sur les réponses de JY et Brucine ?
-