Publicité mensongère

Fermé
NANAMI69 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Panth33ra Messages postés 22998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour, 

Parmi les pubs qui émaillent vos pages, certaines sont vraiment mensongères. Ainsi, l'horloger de Besançon qui arrête son activité et solde son stock : Atelier Bourrel Horlogerie.

1) Il n'existe pas.

2) C'est une société chinoise.

3) Prix de 333 € remisé à 99,99 €, alors que la même montre sur AliExpress est à moins de 20 €. 

Heureusement, la montre semble bien fonctionner.

Merci de votre écoute.

Marc

A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 31910 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 947

Bonjour,

Vous l'avez achetée ? Pour voir ces publicités vous ne deviez pas être connectée avec votre compte CCM ?

Je vois de quelle publicité il est question car le l'ai vue sur la page d'accueil MSN de Edge. Ce qui m'avait interpellé c'est que des semaines avant j'avais lu une pub, avec exactement le même argumentaire, un artisan qui prenait sa retraite et liquidait son stock, mais là c'était un coutelier à Thiers avec ses couteaux "forgés main".

0
Panth33ra Messages postés 22998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 346

Bonjour à tous les 2,

Quelle belle arnaque découverte sur cette plateforme... https://www.signal-arnaques.com/scam/view/923094

0