BONJOUR PB IMPRIMANTE CANON

GUYGOND Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50507 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

BONJOUR , je suis bloquée avec mon imprimante canon pixma TS3150 avec un code P07 . j'ai essayé les combinaisons de touches ainsi que le service tool v5103 qui lui même me fait un code E06.

Rien n'y fait ...

MERCI de m'aider

7 réponses

GUYGOND Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour NonoM45

je vais essayer cette procédure. Je vous tiens au courant.

merci et cordialement

1
GUYGOND Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour NonoM45

J'ai nettoyé les mousses et le réservoir d'encre usagée qui était bien rempli. 

j'ai remonté et mis l'imprimante sous tension.

le code P07 est toujours présent.

J'ai essayé à nouveau avec le service tool V5103 et il se bloque toujours sur erreur E006

QUE FAIRE Merci encore pour votre aide

0
Panth33ra Messages postés 22962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 331

Bonjour,

Consulte ce lien trouvé sur le Forum CCM.

0

BONJOUR et  Merci pour ta réponse mais j'avais déjà trouvé ce lien mais cela ne fonctionne pas .

service tool se bloque sur un code erreur 006.

cordialement

0

bonjour merci pour ta réponse rapide, j'avais déjà vu cette solution sur ce blog.

mais ça n'a pas fonctionné .

service tool v5103 que j'ai télécharger n'est pas la version watt sap  comme sur la vidéo, est-ce important ? je n'ai pas watt sap sur mon PC.

Service tool se bloque sur le code E006

0
Panth33ra Messages postés 22962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 331

Bonsoir,

service tool v5103 que j'ai télécharger n'est pas la version watt sap  comme sur la vidéo, est-ce important ? je n'ai pas watt sap sur mon PC.

WhatsApp est une messagerie privée entre autre. Elle n'est pas présente par défaut sur ton PC. Il faut la télécharger et l'installer. Tu la trouveras sur le Microsoft Store.

0

bonjour ma question était plutot wattsapp est il nécessaire pour résoudre mon probleme.

je ne comprend pas bien le lien avec mon probleme. Existe t'il plusieurs version de  service tool V5103 et surtout ou trouver la version qui fonctionne pour reseter mon code P07.

merci pour tes réponses

0
NonoM45 Messages postés 1008 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour @GUYGOND StatutMembre

J'ai trouvé ceci sur le net, inutile de passer pas une logiciel à priori

Pour résoudre l'erreur P07 sur votre imprimante Canon Pixma TS3150, suivez ces étapes :
1) Vider le réservoir d'encre usagée : Éteignez l'imprimante, débranchez-la, puis videz le réservoir d'encre usagée et nettoyez-le. 

2) Réinitialiser l'imprimante : Éteignez l'imprimante, appuyez sur le bouton d'alimentation, maintenez-le enfoncé pendant que vous appuyez sur le bouton Start/Stop, puis relâchez le bouton Power. 

3) Réinitialisation aux paramètres d'usine : Éteignez l'imprimante, maintenez enfoncé le bouton Annuler et le bouton Alimentation, puis suivez les instructions à l'écran pour réinitialiser les paramètres. 

Si ces étapes ne résolvent pas le problème, il est conseillé de consulter le manuel d'utilisation de votre imprimante ou de contacter le service client de Canon pour des instructions spécifiques

Sinon vous pouvez télécharger le logiciel adapté sur le site de CANON
PIXMA TS3150 - Support - Download drivers, software and manuals - Canon France

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
billmaxime Messages postés 50507 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 144

salut

Service tool se bloque sur le code E006

l'imprime est bien "mode service" avant l'utilisation de l'outil?

@+

0

salut 

oui l'écran de service tool m'indique le nom et le N° de serie de mon imprimante

je ne comprend pas ce code 006

merci pour ton aide

0
billmaxime Messages postés 50507 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 144

salut

pour le service tool ==> clique ici   et télécharge le sur ton bureau

PS: le dossier est en format ZIP/compressé, et tu dois le dézipper pour avoir accès à l'exécutable (exe) avec 7 zip par exemple ==> clique ici

PS2: tu as vu/lu mon message précédent clique ici

pour mettre l'imprimante en mode service, regarde ceci clique ici

@+

0