Problème de débit

Aziazo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai un point d'accès connecté au routeur via wifi. Quand je me connecte à internet directement au routeur le début est 200m/s mais quand je me connecte via le point d'accès ne dépasse pas 20mega 

Android / Chrome 146.0.0.0

A voir également:

2 réponses

kaumune Messages postés 22691 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 156

Slt

200m/s ?? 200 mètres par seconde ? 200 Mégabits/s (Mbp/s) ou 200 Mégaoctets/s (Mo/s)

Pareil pour la deuxième mesure ? 20mega quoi ?

1
brupala Messages postés 112578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393

Salut,

ce que tu appelles le routeur, c'est la box d'accès internet ?

Marque et modèle ? type d'accès et opérateur ?

Le point d'accès est en mode client, donc connecté en wifi à la box et en ethernet au PC, marque et modèle aussi  ?

au fait c'est un PC qui fait les tests ?

0
Aziazo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui le routeur est le box d'accès à internet 

Le point d'accès connecté au box en wifi

Type de point d'accès t-link e15

0
brupala Messages postés 112578 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 393 > Aziazo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est de ça que tu parles ?

La box, c'est quoi ?

si oui, il est probable qu'il ne se connecte pas en wifi 6 à la box, mais seulement en wifi 4 (802.11n) sur la bande 2,4 Ghz, ce qui limite énormément le débit par rapport à du wifi 6 en 5 Ghz.

0