Achat clé wifi pour windows 11
Choupettici Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'envisage de supprimer mon abonnement internet traditionnel car je m'en sert très peux. J'aimerai le remplacer par un partage de connexion avec un mobile. Mon Pc fixe ( j'ai une tour) ne propose pas le wifi. Aussi, je pense investir dans dans une clé wifi.
Pour celles et ceux qui ont déjà pris cette solution, puis-je avoir votre retour ?
et le cas échéant un conseil d'achat pour une clé wifi ?
Merci
- Achat clé wifi pour windows 11
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
2 réponses
Bonjour,
je conseille Asus pour les clés et cartes wifi pour la stabilité et des pilotes qui ne bugs pas, mêmes si plus chères que la moyenne, vous ne perdrez pas votre temps à en racheter d’autres.
Pour le modèles et les spécifications cela dépendra de la norme et qualité du wifi mobile réciproquement.
Donc il faut plus de détails sur votre mobile.
Salut,
Ton pc tour, si il n'a pas de carte wifi, a certainement des ports usb, n'importe quel mobile actuel sait partager sa connexion via usb sur Windows 11, donc un simple câble USB avec les embouts qui vont bien.
Sur certains ça peut se faire aussi en ethernet côté pc, via un câble OTG, mais, bon c'est un peu plus technique quand même.
Après. pour l'usage envisagé, n'importe quel adaptateur wifi/usb wifi 6 peut le faire du moment que Windows le reconnaît.
merci bien