Changement toner d'une imprimante Brother DCP ?
PandaStupefiant17
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
brucine Messages postés 23421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brucine Messages postés 23421 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je vais changer pour la première fois le toner et je ne sais pas comment procéder
A voir également:
- Changement toner d'une imprimante Brother DCP ?
- Spouleur imprimante - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22758
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 101
Bonjour aussi,
La politesse existe et est fortement conseillée sur le Forum CCM... https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse
Pour changer le toner de ton imprimante Brother DCP pour la première fois, commence par éteindre et laisser refroidir l'appareil.
Ouvre ensuite le capot, retire délicatement l'ancien toner en le faisant glisser, puis insère le nouveau toner compatible en le poussant jusqu'à ce qu'il soit bien en place. Referme le capot et lance une impression de test pour vérifier la qualité.
Bonjour,
Je les ai toujours changés, si j'ose, à chaud sans éteindre l'appareil ni me brûler les doigts.
La question elle-même est surprenante: il y a sur la face avant un tiroir pour le papier et un autre pour toner et tambour, suffisant de soulever délicatement pour l'extraire sans aucune difficulté.
Il y en a une un peu plus grande à éliminer le toner usagé et à mettre le neuf en place, en manipulant délicatement et en posant le premier sur un support qui ne craint rien si on ne veut pas mettre de l'encre partout.