Colorer une case à cocher
The_boss_68 Messages postés 959 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de faire un formulaire dans lequel il y a des cases à cocher, que je voudrais faire en couleur, que la case soit active ou non.
Sauf que je ne trouver aucune fonction qui me permette de le faire.
Est--ce que quelqu'un à la solution.
De même, j'ai aussi insérer des RONDS à cocher, mais pareil, je n'arrive pas à les faire en couleur.
Merci à vous.
Bonne journée.
J'ai bien réussi à insérer
8 réponses
-
-
-
Bonjour,
Peut-être simplement de partager le fichier concerné, puisque vous l’avez déjà sous la main ?
Slts
-
Bonjour à toutes et tous,
Je ne trouve plus la plateforme Cjoint comme avant : elle semble avoir totalement change et du coup je ne vois pas comment je peux mettre mon fichier.
Merci.
-
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38269370-gestion-course-d-orientation#p38269396
Tu y trouveras une explication détaillée.
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Bonjour,
Voici le fichier type depuis lequel je travail :
https://www.transfernow.net/dl/20260212r6mtjgLy
Vous remarquerez que les cases et les ronds à cocher sont bleus.
Alors pourquoi, si ce n'est pas possible de le faire, là ils sont en couleur ?
Merci.
-
-
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de propriété permettant de faire ce que tu veux.
Daniel
-
Bonjour,
Je confirme, la case proprement dite ne se colorise pas.
Tu peux essayer de faire une Userform avec un code associé mais ça restera du bricolage.
-
Bonjour Séverine.
Il y a plus de 5 ans que tu es membre du forum, et tu continues à poser une question sans préciser ni quelle version de logiciel, ni quel type de contrôles tu utilises !
- Contrôles ActiveX ne permet de créer qu'une CheckBox
- Contrôles de formulaire permet de créer une Case à cocher
Note qu'avec Contrôles ActiveX il n'y a pas de formatage de couleur,
mais qu'avec Contrôles de formulaire tu fais un clic droit dans la case à cocher que tu as créée, et dans la fenêtre de dialogue Format de contrôle tu trouveras la commande Couleurs et traits.