Forfait 2 euro à recharger

tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Winux -

Bonjour,

J'avais déjà un téléphone mobile quasi moderne et je n'ai aucune box mais un modem ADSL.

Il y a environs un mois, pour la première fois, j'ai acheté , la carte SIM et le forfait 2e de Free avec l'option booster gratuite. 

Mon problème et que je souhaite acheter une recharge par Internet et je ne vois aucune option pour le forfait 2euros. Ils sont tous plus chers.

Je ne comprends pas pourquoi, comment et que faire ?

Par ailleurs, selon, il me disent que la carte n'est pas enregistrée mais des fois si, puisque j'ai accès à un compte prépayé avec mon nom.

Le monde du tél. mobile ne m'est pas familier... c'est rien de le dire ^^
Merci

A voir également:

2 réponses

brucine Messages postés 23939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 812

Bonjour,

à ce que j'en sais, ce n'est pas un forfait prépayé mais un forfait tout court, ce qui signifie qu'il est facturé 2€ par mois avec facturation en sus de ce qui dépasse ses limites mais qu'il n'existe pas de recharge.

0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour et Merci,

J'allais vous suivre quand je reçois un SMS : "Info Free Prépayé : votre pass Free M expire le 29/01.

Rechargez ou acheter un nouveau pass pour continuer...  RDV dans un point de vente Free Prépayé ou sur prepayé.free.fr

Sur ce site, il n'y a pas de choix à 2e !

0
Winux

Bonjour, tu peux avoir 40Go par mois avec l'option booster.

0
tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Bonjour,

Merci. Quand j'ai activé la puce et le forfait, j'ai coché cette option car elle est gratuite pour l'instant.

0
Winux > tsing Messages postés 786 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et tu peux suivre ta consommation avec l'application mobile.

1