Problème textures dans Enshrouded - Page 8

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Eglantier3333 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut Winux,

Moi, je suis assez fan, mais je préfère la verdure de Cyrodill.

Par contre, j'ai vu dans une vidéo sur Youtube qu'une personne avait postée (elle a une rtx 5080 ou 5090) que les graphismes étaient un cran plus beaux que chez moi.

J'ai mis le filtre sur Xnss et réglé sur ultra qualité, mais là c'est le jour et la nuit, je suis à peine à 60 fps, avec des chutes importantes par moments.

J'ai réglé ensuite sur FSR3, c'est mieux, mais je trouve la qualité des textures moins bonne.

Alors, j'ai remis sur DLSS. Je suis fort tatillon hein... XD

0
Eglantier3333 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Quelques captures d'Oblivion:

La belle ville enneigée de Bruma

J'ai tué Bambi, à une distance d'au moins trente mètres, en visant un peu plus haut.

Oh le vilain galopin!

Nettoyez les rues, braves soldats, pendant ce temps-là, je prends un peu de repos bien mérité

0

Hello!

Encore quelques captures:

Eh m***! Me voilà de nouveau dans l'Oblivion!

J'ai horreur de ces tourelles qui lancent des boules de feu...

Porte impossible à franchir à cause d'une barrière magique... mmmh...

C'est pas le moment de dormir, fainéant, l'ennemi est en marche, allez, réveil!

Tout doux, tout doux

A force de sauter sans arrêt comme un lapin, j'ai acquis cette compétence:

0

Hello,

C'est bizarre, mon nouveau post a disparu...

Quelques captures:

Il fait chaud, si chaud...

Et m***, me voilà de nouveau dans l'Oblivion!!

Une porte impossible à franchir à cause d'une barrière magique puissante

C'est pas le moment de dormir, fainéant, l'ennemi est pas loin, allez, réveil!

Tout doux, tout doux

Bien le bonjour!

A force de sauter comme un lapin sans arrêt, je peux maintenant esquiver.

0
Winux01 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Encore de belles images de ta part,

Moi, pour ne plus avoir de saccades, j'ai clairement du revoir le rendu visuel à la baisse, mais au moins tout est fluide.

Tu as commencé une guilde avec ton chevalier ?

0
Eglantier3333 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Winux01 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut Winux,

Oui, c'est embêtant en effet de devoir revoir à la baisse le rendu visuel quand un jeu est mal optimisé, comme Oblivion et un peu Enshrouded aussi.

J'avais mis beaucoup de paramètres sur intermédiaire dans Oblivion, sauf les textures et la végétation en ultra et je tournais à 60 fps en extérieur avec ma rtx 3060.

Dans Geforce now, la formule à 11,99 euros n'était pas trop supportée non plus, j'avais des saccades énormes, et à peine 40-45 fps en extérieur si je me souviens bien, et j'avais de gros freezes par moments dans le menu du jeu, surtout qu'au début tout était en langue asiatique.

J'ai recommencé une nouvelle partie avec un chevalier en effet. De quelle guilde parles-tu?

0
Winux01 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Eglantier3333 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a la guilde des guerriers, mages, puis voleurs et assassins (sitis).

0
Eglantier3333 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Winux01 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'avais rejoint encore aucune guilde depuis ma nouvelle partie jusqu'à cet après-midi, j'ai rejoint la guilde des guerriers.

Et puis, une mystérieuse femme m'a remis une note mystérieuse pour rejoindre la guilde des voleurs.

C'est laquelle ta guilde préférée?

Personnellement, je n'aime pas trop la guilde des voleurs ni la guilde des assassins à cause des choix moraux qu'on doit faire...

Quelques captures:

Compétence accrue:

Invocation de galopin

Nouvelle armure reçue à Kvatch

Elle a l'air pas nette celle-là...

Ca vous prend souvent de regarder les gens de haut?? Passez donc chez le dentiste!

0
Winux01 Messages postés 158 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 > Eglantier3333 Messages postés 358 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Généralement, je me penche toujours sur la guilde des mage, pas la plus fun, mais parce que elle m'est fort utile que ce soit sur oblivion ou skyrim.

Cependant, les plus fun sont justement les plus dégantés je trouve, puis comme on est dans un jeu, c'est différent, j'aime bien la guilde des voleur ou assassin quand je créer un personnage dans ses délires, notamment avec un Kahjiit (méchant chat) ou elfe des bois ou noir.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oh mince, mon post est réapparu, ça fait doublon... XD

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8