Problème textures dans Enshrouded - Page 6

Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
Eglantier3333 Messages postés 308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Salut Winux,

Oui, j'ai vu que la configuration recommandée pour Eldergleam c'était avec une rtx 4070 ti, gloups...

J'ai réussi à supprimer le scintillement dans les textures en faisant du bidouillage avec les fichiers du jeu et le fichier Engine.ini d'après des tutoriels que j'ai regardés sur internet.

Il était indiqué que les manipulations devaient permettre de gagner plus de 30 fps, et ça s'est confirmé chez moi, au moins 30 fps de plus, voire 35 en intérieur et 20-25 fps en extérieur en mettant presque toutes les options graphiques sur ultra, trop content.

Et j'ai beaucoup moins de chutes de fps que sans les manipulations.

Par contre, les musiques du jeu sont toujours à un niveau faiblard, même en augmentant le volume de mon enceinte bluetooth et en réduisant les autres bruitages. 

Serait-ce à cause de mon enceinte bluetooth? Je sais que ce n'est pas l'idéal pour jouer.

C'est une harman kardon luna, la bose soundlink flex est tombée en panne il y a plusieurs semaines.

Il paraît que la jbl xtreme 5 qui est sortie il y a peu se débrouille très bien aussi bien dans les aigus que les médiums et les graves.

Mais je penche pour un niveau plus élevé encore, vers une Vifa Oslo, on dit dans les tests et les avis que le son est vraiment magnifique.

Mais le prix l'est moins, 549 euros...

https://www.vifa.dk/fr/pages/oslo?srsltid=AfmBOoo7RY-ODF35m8igQjyeM_VLwKYi4tYXcR7MiCfdt9iwr89Umi2h

0
Winux01 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Les enceintes Bluetooth pour ma parts ont toujours été têtues pour le réglages du volume, j'en utilise pour ma TV et Vidéoprojecteur, mais j'ai pas l'air de vraiment avoir de problèmes sérieux de mon coté.

As tu regardé dans les réglages et technologies audios qui peuvent parfois créent des écarts au niveau de l’acoustique ?

De mon coté, mon PC de jeu, j’utilise des édifier d'entrée de gamme 2x12 watts tweeter et woofers à chaque coté, en analogique avec un DAC qui me servaient à la base d'avoir également une bonne impédance pour les casques et avoir des réglages manuel des basses et aigus, après le son en soit n'est pas incroyable, mais pas saturé pour autant.

0
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6