Partage d'appels téléphoniques

DadouAvelMor Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
HelpiOS Messages postés 8395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je ne comprends pas pourquoi j'ai sur mon iPhone tous les appels effectués et reçus par mon épouse sur son iPhone... mais pas l'inverse.

Nous avons un seul compte apple à mon nom.

Est-ce un problème de paramétrage ?

Merci 

A voir également:

2 réponses

.eric Messages postés 1245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Bonjour

Revoir la procédure sur les 2 appareils mais il y a un point qui peut faire la différence:

"un seul compte apple à mon nom"

0
HelpiOS Messages postés 8395 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 821

Bonjour,

La raison est que vous utilisez votre compte Apple à la fois sur votre iPhone et sur celui de votre épouse. Donc, comme les données se synchronisent sur le même compte, elles seront actualisées sur tous les appareils où il est connecté.

Le mieux à faire serait que votre épouse se déconnecte et crée son propre compte Apple. De cette façon, elle pourra sauvegarder et synchroniser les données de son iPhone sans interférer avec les vôtres.

Si vous souhaitez tout de même garder le même compte, vous pouvez désactiver la synchronisation pour ne plus voir l'historique d'appels de l'autre iPhone. Pour ce faire, allez dans Réglages > Votre nom > iCloud > Tout afficher et désactivez Téléphone.

0