Accés internet impossible

LionMaladroit80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LionMaladroit80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir a tous, j'ai une tablette acer un peu ancienne qui fonctionne aussi avec une carte sim, je voudrais  l'exploiter a nouveau mais impossible  d'avoir internet a cause d'une connexion securisée alors que je suis en wifi sur ma box?

suggestion de la page qui s'affiche affiichez une copie en cache de la page web a partir de google , je sais pas comment faire.

merci de vos reponses.

A voir également:

2 réponses

NonoM45 Messages postés 1070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Qui dit tablette un peu ancienne, peut dire OS un peu trop ancien sans mise à jour !

Mais d'après ce que je comprends, qui n'est vraiment pas clair dans ce que vous avez indiqué dans votre titre (à moins que je me trompe)

Vous êtes bien connecté en WiFi vous avez donc accès à internet !

En revanche vous ne pouvez pas consulter de sites, car problème d'accès sécurisé.

Alors, ce que vous devriez essayer de faire :
1) Mise à jour logiciel de la tablette
2) Mise à jour du navigateur utilisé
3) essayez de nouveau

Bon réveillon :-)

0
LionMaladroit80 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

oui j'arrive a me connecter a ma box, mais il ya un point d'exclamation sur le signal wifi sur la tablette, quand je vais sur le monteur de recherche avec mon compte google cela me presentre la page souhaité et ensuite connexion impossible, car url indisponible  cela ma demande de copier en cache une nouvelle page, bref je tourne en boucle, j'ai essayer la mise a jour acces impossibel! remise a zero de la tablette idem.

merci de votre réponse.

0