Impossible de recevoir des appels

christo29 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christo29 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir. Je ne peux plus recevoir des appels avec mon wiomy. Pas de problème par contre pour émettre. J'ai tout essayé rien de fonctionne. Merci de m'aider.

4 réponses

Panth33ra Messages postés 24761 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 2 042

Bonjour,

Vérifie d'abord les paramètres de ton téléphone, comme le mode avion ou ne pas déranger, puis contrôle la couverture réseau et les réglages de l'application téléphonique.

0
Jula-iris Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonjour,

Est-ce que ce pourrait être des applications tierces ayant des permissions de gestion des appels qui perturbent la réception des appels ?

0
Pierr10 Messages postés 14104 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 546

Bonjour,

Est-ce que vos correspondants ont un message indiquant que vous n'êtes pas joignable ? 
Sont-ils basculés sur la messagerie ?

Il n'y a pas à ma connaissance de possibilité de blocage des appels entrants sur le smartphone.

Par contre c'est certainement possible sur l'interface de gestion de votre opérateur téléphonique. Donc, vérifier avec un ordinateur que les appels entrants ne sont pas bloqués chez l'opérateur.

Enfin, avez-vous essayer de redémarrer le smartphone pour résoudre le problème ?

0
christo29 Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui

merci pour votre aide

0