Wifi se deconnecte

Résolu
reanimation75016 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
reanimation75016 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonsoir , 

je suis sur ordi asus windows 10 

box sfr avec le cube noir a cote 

mon wifi sur ordi fais des deconnexions j'ai eu sfr au tel et ca vient pas de la box 

donc je sais pas d'ou ca peut venir 

A voir également:

1 réponse

brupala Messages postés 115258 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 248

Salut,

probablement d'interférences avec l'environnement, qu'est ce que tu appelles cube noir ?

Si tu n'as pas d'étiquette dessus, essaie de mettre une photo, à moins qu'il ne serve à rien.

0
brucine Messages postés 23599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 754

Bonjour,

Le cube noir, ce n'est probablement pas la Kabaa mais ce qui n'est pas un cube mais plus ou moins un parallélépipède rectangle, l'ONT des NB6.

0
reanimation75016 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 23599 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c tout a fait ca brucine 

0
reanimation75016 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mon probleme est reglé j'ai mis une cle usb wifi et plus de deconnexions 

0