Impossible de faire et recevoir mms sur Samsung A15
brucine Messages postés 23575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir impossible d avoir ouenvoyer mms sur samsung a15 bouygues telecom
j ai fait toutesles correction et changé la carte sim
mon numero telephone est bouygues et mon fournisseur est orange
j ai comme explication erreur reseau
- Impossible de faire et recevoir mms sur Samsung A15
- Samsung a15 ou a16 - Accueil - Téléphones
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
Bonjour,
Cela n'existe pas, un numéro de téléphone exclusif Bouygues.
Si on a changé d'opérateur de Bouygues à Orange, on a simplement un nouveau numéro de téléphone si on n'a pas demandé la portabilité et on conserve l'ancien dans le cas contraire.
Il faut bien sûr un abonnement Orange et la carte SIM qui va avec, cela ne peut pas fonctionner avec l'ancienne SIM Bouygues.
En règle générale, le téléphone paramètre tout seul le réseau correspondant à la carte SIM, sinon régler les paramètres en conséquence, voir ici pour android 10 et au delà.
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/se-connecter-et-parametrer-un-reseau/se-connecter-a-un-reseau-mobile-3-4g/comment-ajouter-une-connexion-internet-sur-votre-samsung-sous-android-10-et-9-_306855-842473#
bonjour
merci de votre réponse
je me suis mal exprimee sur ma question
mon abonnement et ma carte sim telephone smarphone est bouygues telecom car
ma live box est orange
je ne peux plus envoyer ou recevoir de mms mais les sms fonctionnent
j ai corrigé les fonctions apn comme demandé par bouygues
j ai changé la carte sim
enfin j aitout fait comme demandé par mon consriller bouygues
resultat rien et motif erreur de reseau
que faire
merci E.
Donc Orange n'a aucun rapport sinon qu'on peut le cas échéant connecter chez soi le téléphone en Wifi à sa Box.
Pour le reste je ne sais pas, les MMS sont des données, pas du téléphone; ils nécessitent le réglage APN correct mais aussi qu'il y ait un forfait de données sur le téléphone et qu'elles soient activées.