A voir également:
- Par koi commencer ?
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Https //accounts.google.com/signin/recovery pour commencer la récupération d'un compte google ✓ - Forum Gmail
- Excel si commence par - Forum Bureautique
- Récupérer mon premier compte Google - Forum Gmail
- Lettre recommandée commencant par 2c signification - Forum Consommation & Internet
5 réponses
Sois plus précis:programmation?language...?
Envoie moi un mail et je te répondrai:la réponse à ta question est certainement sur la page d'accueil.
Amitiés.
Virgile
Envoie moi un mail et je te répondrai:la réponse à ta question est certainement sur la page d'accueil.
Amitiés.
Virgile
ben les 2 : un language de programation... faut que je t'envoi un mail pour que tu me reponde : "la réponse à ta question est certainement sur la page d'accueil" ?
Plus serieusement, d'apres moi le html c le language le plus simple, j'aimerait juste aprendre, du plus simple au plus dur, les differents languages pour les sites web. Mais j'aimerait bien aussi aprendre a programer des programes, mais kel language j'aprend en 1er ? le plus simple, les bases, koi...
La page d'accueil, a part lister les articles ne repond en rien a ma kestion !
Plus serieusement, d'apres moi le html c le language le plus simple, j'aimerait juste aprendre, du plus simple au plus dur, les differents languages pour les sites web. Mais j'aimerait bien aussi aprendre a programer des programes, mais kel language j'aprend en 1er ? le plus simple, les bases, koi...
La page d'accueil, a part lister les articles ne repond en rien a ma kestion !
ok,excuse j'ai pigé;
tu vas ds web ;tu te tapeshtlm3.0;htlm4.0javascript;dhtlmetpuisxml è fond puis si tu ne trouve pas assez deprécisions sur ce site pourtant coùplet tu vas sur:www.eni-service.fr ou www.pcmaintenant.com.
Je reste à ta disposition pour d'autres infos si tu le désires.
bien sur les magazines.net et netsurf sont extras mais je préferre apprendre sur le net
A+
Virgile
tu vas ds web ;tu te tapeshtlm3.0;htlm4.0javascript;dhtlmetpuisxml è fond puis si tu ne trouve pas assez deprécisions sur ce site pourtant coùplet tu vas sur:www.eni-service.fr ou www.pcmaintenant.com.
Je reste à ta disposition pour d'autres infos si tu le désires.
bien sur les magazines.net et netsurf sont extras mais je préferre apprendre sur le net
A+
Virgile
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question