Mon écran fait des vagues
virgile
-
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
mehdrix Messages postés 176 Statut Membre -
Je suis ennuyé;mon écran:15 pouces;Zénith Data Systeme fonctionnait à merveille depuis 4 ans.
Tout l'écran vacille meme les icones.
quand j'écris un texte et que je l'imprime,pas de probléme.
j'ai tout essayé par les paramètres du panneau de configuration Affichage:rien n'y fait.
mon écran est-il mort?ou quelque chose m'échappe?
Merci.
Virgile
Tout l'écran vacille meme les icones.
quand j'écris un texte et que je l'imprime,pas de probléme.
j'ai tout essayé par les paramètres du panneau de configuration Affichage:rien n'y fait.
mon écran est-il mort?ou quelque chose m'échappe?
Merci.
Virgile
A voir également:
- Mon écran fait des vagues
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Il est possible que l'écran soit à côté d'une source magnétique, ce qui fait des interférences dans l'affichage.
Vérifie qu'il n'y a pas d'enceintes (haut-parleurs) à côté de ton écran !
Vérifie qu'il n'y a pas d'enceintes (haut-parleurs) à côté de ton écran !
ce peut etre aussi un telephone portable, mais dans ce cas tu devrait entendre de sacrés grésillements.
As-tu pensé à la fréquence de raffraichissement de l'écran ?
Si oui toutes mes condoléances ...
As-tu pensé à la fréquence de raffraichissement de l'écran ?
Si oui toutes mes condoléances ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Regarde si tu n'as pas de sources electromagnetique pouvant leparasiter pres de ton ecran telle que les portables enceintes ou
meme des radiateur electrique ! (on a deja vu ça) change ton ordinateur de piece observe et sinon observe les câbles autour de ton instalation et regarde s'il n'y en a pas d'ebrecher....
meme des radiateur electrique ! (on a deja vu ça) change ton ordinateur de piece observe et sinon observe les câbles autour de ton instalation et regarde s'il n'y en a pas d'ebrecher....
Bonsoir je c'est que le sujet date de longtemps mais je vous décri mon problème:
Je suis allé a mongallet puis j'ai acheter une carte graphique: GT 240.
je suis rentrée chez moi puis je l'est installé, les pilotes ont été installer automatiquement donc je n'est pas du les installer moi même et a la fin de l'installation j'ai redémarrer l'ordinateur puis j'observe des vague en diagonale qui sont sur mon écran plus la couleur de l'écran est foncé (film) plus ont les voie.
J'ai essayé de re-installer rien n'a changer
de re-installer les pilotes
de regarder si il y avait une mise a jour
j'ai été dans éxécuter/dxdiag/affichage.... rien non plu
peut être faut t-il réglé le problème a partir du menu de la carte graphique ?
Je ne pense pas que le probleme vienne de mon écran(19pouce), car il fonctionnait très bien avec l'ancienne carte graphique.
J'ai Windows XP.
Merci d'avance...
Je suis allé a mongallet puis j'ai acheter une carte graphique: GT 240.
je suis rentrée chez moi puis je l'est installé, les pilotes ont été installer automatiquement donc je n'est pas du les installer moi même et a la fin de l'installation j'ai redémarrer l'ordinateur puis j'observe des vague en diagonale qui sont sur mon écran plus la couleur de l'écran est foncé (film) plus ont les voie.
J'ai essayé de re-installer rien n'a changer
de re-installer les pilotes
de regarder si il y avait une mise a jour
j'ai été dans éxécuter/dxdiag/affichage.... rien non plu
peut être faut t-il réglé le problème a partir du menu de la carte graphique ?
Je ne pense pas que le probleme vienne de mon écran(19pouce), car il fonctionnait très bien avec l'ancienne carte graphique.
J'ai Windows XP.
Merci d'avance...