Vente PC supprimer utilisateur svp <3
Résoluflo88 -
Bonjour,
J'ai changé mon PC et de ce fait je vends mon ancien PC.
Je vais le vendre avec windows 10 dessus et comme je ne suis pas doué, je ne souhaite pas le réinstaller.
J'ai supprimé mes dossiers perso, compte de messagerie, etc...
Je suis embêté avec le compte utilisateur, comme vous voyez à l'écran moi c'est Quinou, j'ai juste à supprimer cela ou faire une manip particulière svp ?
Et là où je suis embêté c'est dans "epic games" et "ubisoft" il me reconnait sans que je fasse quoi que je fasse, ca veut dire que si je fais rien il va pouvoir se connecter, savez vous également comment résoudre ce problème svp ?
Il restera les navigateurs dont je me servais firefox, opera et chrome, voyez vous autre chose svp ?
Grand merci de votre aide <3
Windows / Firefox 145.0
- Vente PC supprimer utilisateur svp <3
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
45 réponses
Bonjour, allez je suis confiant, donc du coup je réinstalle windows à partir d'un fichier iso sur clé usb, donc souci il me dit ça dans la 1ere image !?
bien entendu j'ai formater au préalable toutes les partitions enfin celles où l'on peut.
faut il supprimer des partitions car j'en ai 8 ? cela viendrait il de cela ?
merci de votre aide
Bonjour,
J'ai du mal à comprendre qu'on en soit encore là.
Le problème des pilotes est une chose où il faut s'assurer le cas échéant de les mettre de côté sur un autre PC ou un support externe avant l'installation.
Le reste des messages d'erreur rend sans doute compte d'une installation défectueuse (ISO corrompu, clé USB mal réalisée, choix inapproprié de la table de partitions MBR/GPT par rapport au réglage du Bios CSM/UEFI...) et à propos de licences, personne n'est marié avec Le Crabe, on en trouve partout pour quelques centimes.
Mais pour installer propre, la question a déjà été évoquée, il faut évidemment formater l'ensemble des partitions avant de lancer l'installation à partir d'une clé USB d'un ISO obtenu sur un site tenu comme fiable.
Il se peut aussi comme tu l'as évoqué précédemment que tu aies fait le mauvais choix, réinstaller Windows sur lui-même avec conservation des données au lieu de personnaliser, c'est à dire supprimer tout puis formater en repartant à zéro.
à part le problème éventuel épineux des pilotes, l'installation vierge de Windows ne doit poser aucun problème autre que le choix adéquat de la table de partitions en fonction du Bios (en principe GPT sur tous les PC à peu près récents).
Dans le doute toujours utiliser une clé de moins de 64 Go, si Windows avait besoin du mode FAT32 dans le processus d'installation, il ne le pourrait pas dans le cas contraire.
Je suis désolé brucine je peux comprendre tout à fait que je puisse te gonfler.
Pour toi toutes ces manipulations sont comme moi pour ouvrir le robinet.
Désolé encore.
Ma question ne portait pas sur le formatage mais sur la suppression des partitions
M
Tu ne me gonfles pas, je répète: le formatage supprime par définition la partition à laquelle il est appliqué, pour installer propre il faut donc supprimer (formater) toutes les partitions.
Le résultat en est avant l'installation qu'on n'a plus qu'une seule partition vierge couvrant l'ensemble du disque, et où on ne se pose plus la question de ce qu'on doit installer (installation personnalisée) ni où.
L'installation se chargera sur ce disque vierge de faire sa cuisine en récréant les partitions spécifiques (système, réservée, de récupération) qui ne doivent pas exister avant la réinstallation et dont on n'a pas à se préoccuper.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMERCI encore, suite au conseil j'ai pris le lien qu'il y avait dans l'un de ces post sur malekal.com du coup j'ai bien tout fait, je commence à maitriser certaines choses, je comptais refaire mon clé usb boot, du coup je suis reparti à zéro et en utilisant rufus, il me dit ça: faut il que je force ? ou avez vous je vous prie un lien efficace à 100%, merci <3
Aucune idée.
La source est normalement fiable et de toute façon même si on en change il n'y a pas d'ISO Windows 10 plus récent que Windows 22H2.
Il me semble que c'est de là que j'ai installé ma machine virtuelle Windows 10.
Que se passe-t-il si on outrepasse par OK, ou éventuellement réaliser la clé directement sur la clé USB via Media Creation Tool (de mémoire je crois que c'est ce que je fais en cas de besoin)?
https://www.lesnumeriques.com/telecharger/windows-10-media-creation-tool-20264
Dans le doute, désactiver le démarrage sécurisé dans le Bios (la plupart du temps l'accès se fait par F2 au démarrage) pour le remettre après l'installation.