Bandeau CCM détaché de la partie texte

glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,à l"aide les amis  j'ai la page de CCM avec le bandeau détachée merci pour une solution

du bas de la page

Windows / Firefox 145.0

7 réponses

Radinoz Messages postés 23219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 126

0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

re bonjour Rad' désolé mais le lien n'existe plus  (erreur 410 )  c'est  inscrit  ??

0
flo88 Messages postés 29954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 039

Bonjour

Effectivement, la discussion a été tout simplement supprimé...

Je crois de mémoire que c'était @jee pee qui l'avait initié.

En gros, ce qu'il en ressortait c'est que c'était remonté aux services concernés.....et qu'il s'agissait d'une zone morte dédié aux pubs pour les non membres qui s'adaptait mal aux membres...En gros.

0
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 571

Bonsoir,

Effectivement, il s’agissait bien de @jee pee pour ce qui est du topic en question.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38245282-ecart-entete-et-corps

Perso, pour ma part, j'ai juste un rectangle gris en haut et pas de débordement sur la droite !

Il s'agit peut-être d'une continuité à ce problème précédent qui avait été signalé à la place de la page 404.

As-tu essayé de vider le cache dans ton navigateur ?!

Comment vider le cache de tous les principaux navigateurs ?

0
flo88 Messages postés 29954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 039

Je ne pense pas que ce soit la même discussion, celle dont le lien est mort c'était celle de jee pee, il y avait beaucoup de post et Adraen y avait répondu.

0
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006 > flo88 Messages postés 29954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour merci pour l'aide j'ai vidé tout l'historique pas de changement

0
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 571 > flo88 Messages postés 29954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonsoir flo88.

Je ne suis pas trop sûr non plus qu'il s'agisse bien du même problème aussi, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai proposé de voir en vidant le cache et c'est pour ça aussi que j'ai tourné ma phrase ainsi : "Il s'agit peut-être d'une continuité à ce problème…".

0
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 571 > flo88 Messages postés 29954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

La modération serait en mesure de pouvoir remettre cette fameuse discussion.

0
MPMP10 Messages postés 66088 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 571 > glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Le bandeau gris en haut disparaît complètement en diminuant en largeur la page du navigateur avec le clic gauche et avec le curseur de la souris !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pierr10 Messages postés 14018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 521

Bonsoir, 

La discussion pour laquelle Radinoz a donné un lien en première réponse a été déplacée, pour de simples questions de confidentialité, vers la partie du forum réservée aux modérateurs.

Il est donc normal que vous ne puissiez plus y accéder, et elle ne sera pas restaurée.

Je peux vous dire que le problème a bien été transmis à l'équipe technique, mais qu'il ne faut pas attendre un traitement immédiat.

1
glandu Messages postés 25871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 006

Bonjour merci Pierr' et à tous pour cette solidarité   je pense tenter une' restauration système à une date antérieure' si je n'est pas de solution d'ici là 

0
flo88 Messages postés 29954 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 039

Bjr

Une restauration système ne fera pas disparaître ce bandeau, rien à voir avec ton pc, il est le fait exclusivement de l'affichage du site, c'est une anomalie qui sera réglé dans quelques temps. 

0
Didi64_549 Messages postés 2675 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour,

J'ai la même image que vous glandu et ce depuis plusieurs semaines.

On s'habitue à la longue et on fait avec.

0

Bonjour et merci flo88 je m'en remet donc  à la diligence de CCM  à suivre.....

0