Aux moderateurs de CCM

Résolu
sgccm Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sgccm Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonsoir et grand merci pour votre excellent site. 
J'ai une question : comment puis-je indiquer qu'un probleme pose a ete RESOLU que le sujet est clos ? Est-ce possible ? 
Merci pour aide et conseils. 
Sergio 

4 réponses

jee pee Messages postés 42441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 755

Bonjour,

Si le sujet est ouvert par toi, avec ton compte, sous le texte de la question tu as le bouton Résolu.

Si ce n'est pas un sujet à toi, tu ne peux pas le faire directement, il faut sur la discussion faire un signalement aux modérateurs pour qu'ils marquent la discussion résolue.

0
jee pee Messages postés 42441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 755

En principe, mais seulement si sur la question tu as choisi "Résoudre un problème" et pas "Discuter". Sur le présent topic tu avais choisi Discussion, Résolu n'était pas présent. J'ai changé le type de la discussion en "Question", pour faire apparaitre le bouton.

0
sgccm Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Vraiment desole Jee Pee ... je suis nul = je ne trouve/vois pas. 
Merci pour aide.

Sergio 

0

0
kaneagle Messages postés 96691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 581

Bonjour,

Si ce sujet est bien le tien avec un autre pseudo, c'est déjà fait par un modérateur.

--> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38247033-recuperation-photo-sur-sony-alpha-6400#p38247043

Bonne journée.

0
sgccm Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Compris [et honteux = devant les yeux].  Merci a vous tous pour votre temps et aide.

Bon dimanche. 

Sergio 

0