Problème de partition non détectée
Lapinus
-
Lapinus -
Lapinus -
Bonjour à tous,
J'ai un petit souçi et j'espère pouvoir trouver de l'aide par içi :)
Pour la petite histoire :
Mon disque dur contient 3 partitions :
- Une avec Windows XP édition familiale (C:/)
- Une autre ou est installé Ubuntu (L:/)
- Et la derniere qui est en EXT3 contenant tous mes fichiers (E:/)
J'ai récemment décidé "d'épurer" la partition Windows, j'entends par là un formatage complet.
J'ai donc booté avec le cd d'installation, et supprimer la partition C:/. Jusque là, rien d'anormal.
Mais après avoir supprimer la partition je n'ai aucun "Espace non partitioné" ce qui est très embêtant puisque je ne peux plus formater, Il m'est également impossible de booté sur ubuntu depuis le disque dur.
Je vous parle donc en direct du live cd d'ubuntu =) Mais il m'est impossible d'avoir accès au disque dur depuis ce dernier =/
J'aimerais savoir s'il est possible de corriger ce problême d'autant plus que j'aimerais au minimum pouvoir récupérer mes données.
Cordialement
J'ai un petit souçi et j'espère pouvoir trouver de l'aide par içi :)
Pour la petite histoire :
Mon disque dur contient 3 partitions :
- Une avec Windows XP édition familiale (C:/)
- Une autre ou est installé Ubuntu (L:/)
- Et la derniere qui est en EXT3 contenant tous mes fichiers (E:/)
J'ai récemment décidé "d'épurer" la partition Windows, j'entends par là un formatage complet.
J'ai donc booté avec le cd d'installation, et supprimer la partition C:/. Jusque là, rien d'anormal.
Mais après avoir supprimer la partition je n'ai aucun "Espace non partitioné" ce qui est très embêtant puisque je ne peux plus formater, Il m'est également impossible de booté sur ubuntu depuis le disque dur.
Je vous parle donc en direct du live cd d'ubuntu =) Mais il m'est impossible d'avoir accès au disque dur depuis ce dernier =/
J'aimerais savoir s'il est possible de corriger ce problême d'autant plus que j'aimerais au minimum pouvoir récupérer mes données.
Cordialement
A voir également:
- Problème de partition non détectée
- Clé usb non détectée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage