- Agenda google
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Dns google - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
1 réponse
Bonsoir,
Un peu d'explication à propos du partage, ci-dessous sur le forum CCM, histoire de rester dans le même thème !
Forum CCM - Charte - Respect d'autrui
Comment partager mes rendez-vous avec mes collègues avec mon agenda Google ? - Recherche Google
https://save.co/blog/actualites/google-agenda-conseils-astuces-aider-organiser
Résoudre un problème relatif à Agenda
Veuillez sélectionner le problème rencontré :Le partage d'agendas me pose des problèmes
Je n'ai pas accès à l'agenda d'un collègue
Si vous n'avez pas accès à l'agenda d'un de vos collègues, les opérations suivantes peuvent vous aider :
-
Vous pouvez ajouter l'agenda d'un collègue à votre liste en saisissant son adresse e-mail dans le champ Ajouter l'agenda d'un collègue. Si votre collègue a partagé son agenda avec l'ensemble de l'entreprise, il s'affiche automatiquement dans la liste Autres agendas. Dans le cas contraire, une fenêtre pop-up vous permettra de demander l'accès à cet agenda.
-
Vérifiez que l'agenda n'est pas masqué. Recherchez l'agenda dans la section Autres agendas, située dans la partie gauche de la page. Si le nom de l'agenda n'apparaît pas surligné d'un trait de couleur, c'est qu'il est masqué. Pour afficher à nouveau l'agenda, cliquez simplement sur son nom.
-
Il est possible que le propriétaire de l'agenda ait supprimé l'agenda, ou vous en ait interdit l'accès. Demandez au propriétaire de l'agenda de le partager avec vous s'il existe toujours.
Si vous avez toujours besoin d'aide, essayez de rassembler les informations suivantes afin que nous puissions résoudre votre problème :
- Identifiant de l'agenda (votre adresse e-mail, en principe)
- Capture d'écran de la page des paramètres de partage de l'agenda auquel vous essayez d'accéder Pour accéder à cette page, le propriétaire ou l'administrateur de l'agenda doit le trouver dans sa liste Mes agendas, puis cliquer sur la flèche du menu déroulant et sélectionner Partager cet agenda.
Si vous êtes un utilisateur de Google Agenda, veuillez contacter votre administrateur système. Si vous êtes administrateur, rassemblez ces informations et contactez l'assistance. Pour en savoir plus, cliquez sur Nous contacter dans la barre noire ci-dessus.