Pilote Carte reseau
Collings
-
Google -
Google -
Bonjour tout le monde !
je suis actuellement sur Windows Xp j'ai comme carte reseau une
"10/100Mbps Fast Ethernet PCI Adapter"
elle est actuellement installée mais je n'ai plus les pilotes hors j'aimerais efffectuer un formatage .
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci
je suis actuellement sur Windows Xp j'ai comme carte reseau une
"10/100Mbps Fast Ethernet PCI Adapter"
elle est actuellement installée mais je n'ai plus les pilotes hors j'aimerais efffectuer un formatage .
Quelqu'un pourrait il m'aider? merci
A voir également:
- Pilote Carte reseau
- Pile carte mere - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
3 réponses
SAlut,
ben normalement Xp est censé installer automatiquement ce genre de périph ,fait 1 test ( essaye de trouver le pilote avant peut être) désinstalles là la carte réseau et redémarres... sinon avant ouvre ton pc et dis nous ce que c'est ta carte, ou sous windows comment est elle décrite? (nom, marque...)
ben normalement Xp est censé installer automatiquement ce genre de périph ,fait 1 test ( essaye de trouver le pilote avant peut être) désinstalles là la carte réseau et redémarres... sinon avant ouvre ton pc et dis nous ce que c'est ta carte, ou sous windows comment est elle décrite? (nom, marque...)
U.S. Robotics 10/100 PCI NIC TX
voila pour la marque !
j'ai essaye de trouver le pilote sur internet mais pas trouver !
besoin d'aide ;-)
voila pour la marque !
j'ai essaye de trouver le pilote sur internet mais pas trouver !
besoin d'aide ;-)
Recherche de pilote pour carte reseau
bonjour messieurs,
je m'adresse aujourd'hui à vous afin de solliciter votre aide.
je viens tout juste de m'acheter un pc (HP) avec une carte :
Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet for hp.
Mais pour des raison proféssionnelles il a fallu installer linux sur ma machine. ce dernier ne reconnait pas la carte pourtant il s'agit de la version 9.0. Quoi qu'il en soit j'ai décider de chercher le pilote qui sera compatible à linuxet je me demandais commencant votre expérience en ce domaine si une telle version existe et si oui les démarche à effectuer pour l'obtenir. Dans l'espoir que ma demande soit prise en considération veuillez agreer messieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées.
bonjour messieurs,
je m'adresse aujourd'hui à vous afin de solliciter votre aide.
je viens tout juste de m'acheter un pc (HP) avec une carte :
Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet for hp.
Mais pour des raison proféssionnelles il a fallu installer linux sur ma machine. ce dernier ne reconnait pas la carte pourtant il s'agit de la version 9.0. Quoi qu'il en soit j'ai décider de chercher le pilote qui sera compatible à linuxet je me demandais commencant votre expérience en ce domaine si une telle version existe et si oui les démarche à effectuer pour l'obtenir. Dans l'espoir que ma demande soit prise en considération veuillez agreer messieurs l'expression de mes salutations les plus distinguées.