Désactivez l'option avant le 10 oct. pour empêcher l'IA Gemini de lire vos mails

LaRedaction Messages postés 644 Statut Administrateur -  
SethSeven Messages postés 11 Statut Membre -
https://fr.123rf.com/photo_162789000_saint-p%C3%A9tersbourg-russie-28-janvier-2021-page-du-site-web-gmail-avec-gros-plan-%C3%A9ditorial-illustratif.html?downloaded=1
Google envisage d'intégrer son intelligence artificielle, Gemini, à ses services comme Gmail, Drive, Chat ou Meet pour les rendre plus "intelligents". L'IA pourra analyser en profondeur vos messages, les résumer, proposer des réponses automatiques et suggérer des contenus pertinents. Toutefois, sans une désactivation de votre part avant le 10 octobre, Gemini pourrait utiliser vos données pour générer des publicités ciblées. Vous pouvez désactiver cette option dans les paramètres de Gmail. Qu'en pensez-vous? Est-ce un progrès technologique positif ou une intrusion inacceptable dans la vie privée?
Source
A voir également:

5 réponses

Benwifi

Attention., si vous désactivez cette option vous perdrez aussi l'accès à vos étiquettes ... C'est la vengeance de Google.

0
Jean20B Messages postés 2061 Statut Membre 2 356

Bonjour,

Pour être plus précis cela désactive seulement les catégories automatiques de Google telles que "Promotions", "Réseaux sociaux", "Notifications".

Il est toujours possible de créer des libellés manuellement.

3
SethSeven Messages postés 11 Statut Membre > Jean20B Messages postés 2061 Statut Membre

Merci Jean20B, alors s'a m'arrange, je n'utilise pas les catégories automatiques de Google. J'ai créer mes propres catégories. Donc je peux le supprimé en toute tranquillité. 
Encore merci beaucoup et bonne fin de semaine

0
SethSeven Messages postés 11 Statut Membre > Jean20B Messages postés 2061 Statut Membre

J'ai une question est-ce que je peux quand même utilisé Gemini ou je dois garder mon IA de Microsoft(Qui m'as beaucoup aidé jusqu'à maintenant).
 Est ce que je dois faire les même manipulation sur mon Samsung?

0
SethSeven Messages postés 11 Statut Membre

Bonjour Benwifi. C'est quoi les étiquettes?

0
NonoM45 Messages postés 961 Statut Membre

Bonjour La rédac.,

On a cette info, lorsqu'on utilise Gmail et que l'on va dessus, il suffit de cocher "Désactiver ..."

0
louisdaniel

et comment créer des libelles manuellement?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SethSeven Messages postés 11 Statut Membre

Très facile sur ta gauche dans Gmail, tu a un titre nommé: "Libellé" avec un "+" juste après. Tu clic sur le + et tu peux ajouter des libellés personnalisé, c'est ce que je fais depuis le début. Je te parle sur ta page d'un PC mais je pense que sur un smartphone c'est pareil.

0