Problème avec ACCESS 2003

philozd Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 julouzo -
Bonjour,

J'ai un souci avec MS ACCESS 2003 : j'ai développé, il y a deux an, une petite application (appelons la AP1)
régulièrement je reprends cette application avec de nouvelles données pour en fair d'autres applis (disons AP2, AP3, AP4)
avec AP5 j'ai fait quelques modifications à la hussarde, et j'ai constaté que le contenu de certaines listes déroulantes (accès par requètes) n'apparassait plus lors de la saisie d'information par formulaires.

Pour corriger cette anomalie j'ai décidé de reprendre la version AP4 et de refaire (bien) le travail: mais là, je constaté sur AP4 la même anomalie, (également sur AP3 et AP2) que je n'avais pas touché!

Mon ordinateur (ORDI1) étant en réseau (local) je fais alors la manip suivante: je lance AP5 et AP4 à partir d'une version d'Access 2003 installée sur un autre ordinateur du réseau (disons ORDI2) : et là ça marche bien!!

Où est le bug?

Pour en avoir le coeur net: j'ai désinstallé ACESS (et tout Office avec) de l'ORDI1 : ca ne marche toujours pas sur ORDI1
j'ai comparé la base de registre associé à access sur les deux machines: je n'ai pas trouvé de différence.

Est ce que quelqu'un a une idée sur la source de mes ennuis?

1 réponse

julouzo

Bonjour,

Je rencontre exactement le problème auquel vous avez du faire face en Octobre derbier (non affichage de certaines données dans un formulaire sur une machine particulière).
Avez-vous trouver la solution ?
Merci par avance.
Cordialement,
Philippe
0