Prelevement apres resiliation

paulo65 -  
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai consulté votre forum et je vois que je ne suis pas le seul a avoir des probleme ALICE
mon fils avait souscrit un abonnement BAS DEBIT à 29.95€ puisse notre localite n'etait pas fourni par le haut debit.Il a resilier son contrat avec AR en date du 23 Mars 2006. mon fils etant parti a l'etrangé je recois toujours son courrier a mon domicile, ces jours ci j'ai reciu une lettre d ALICE lui signifiant qu'il n'avait pu effectue le prelevement(carte bleu a expiration HEUREUSEMENT), j'ai donc controler sur ses releves banquaires il s'avère qu'alice continuait a prelever les mensualite sans avoir pris en compte la résiliation envoyer en lettre recommandé avec AR.
j'ai pris contact avec eux, mais il n'avait aucune trace de ce courrier.
Je leur ai ecrit en joingnant une photo copie de l'avis de reception et leur demandant le remboursement des sommes illegalement prélevées.l'autre soir vers 20heure alice m'a telephonné en me disant que mon acces internet etait mommentanement arreté et que j'etais redevable de la somme de 59€ et quelques. Le lendemain j'ai contacte le 1033 et apres plusieurs minute d'explication '"il avait bien recu mon courrier mais la date sur l'avis de reception etait illisible et que sans doute ce recommande concernait le retour de la BOX"leur disant que le mais etant en bas débit a cette epoque il n'y avait pas de box et que seul un modem suffisait.je leur signifier leur incompetance, que c'etait des voleurs et menteur (sachant que la communication etait enregistrée)
Il m'a demandé de renvoyer une autre photocopire de l'AR que j'ai fait format 1/2 A4 pour que ca soit plus lisible pour eux.
je sais pas comment va se terminer cette affaire mais il ya quand même 536 € de trop percus et donc a récuperer.
Dans l'attete d'une reponse ou commentaire encore Merci

2 réponses

albert4613

Bonjour,
j'ai eu des problemes aussi avec Alice le mieux et de les menace de s'adresser a la DGCCRF en envoyent copie de la lettre de resiliation
et de preciser qu'il continuer de faire des prelevement sur le compte
a partir de la les affaire vont plus vite
0
Kikadikoi ! Messages postés 334 Statut Membre 54

Bonjour,
Il existe une meilleure solution adaptée à ce type de problème. Contacte le tribunal d'instance le plus proche de chez toi (ils sont dans les pages blanches). Ils t'enverront un formulaire pour déposer plainte (rapide et gratuit dans ce cas). Tu peux même demanderdes frais de dédommagement.
0