Profil disparu sur ccm

TigreTimide40 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Adraen Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   -

bonjour,

je viens de m'inscrire en tant qu'invité car je n'arrive plus à me connecter sur votre site avec mon pseudo. j'ai créé mon compte chez vous il y a déjà plusieurs années, ainsi que sur le compte droit et finances sur lequel je n'arrive ^plus à me connecter.

je reçois vos mail uniquement sur mon tel et lorsque je veux lire un de vos article sur mon téléphone je n'ai qu'une page rouge avec votre logo ccm.

merci par avance de votre aide.

3 réponses

jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Je suppose que cet ancien compte c'est : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/REUSSITE69

Que se passe t-il quand tu essayes de te connecter avec ce compte ?

Pour CCM sur téléphone, je n'aurais pas d'idée, je n'utilise jamais cela.

0
Wishko Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   8

Bonjour, 

C'est surprenant, car en principe les sites sont liés ente eux avec un seul compte, tu peux accéder aux sites du groupe CCM. 

Je suppose que ça a déjà été fait, mais as-tu essayé de réinitialiser ton mot de passe et en choisir un nouveau ? 

0
Adraen Messages postés 1103 Date d'inscription   Statut Administrateur Dernière intervention   219

Bonjour @TigreTimide40 StatutMembre

Je pense que vous essayez d'accéder à votre compte REUSSITE69 : celui ci n'est pas lié au mail que vous avez utilisé mais à une adresse de boite mail de fournisseur d'accès internet. Je vous invite à essayer avec le mail en question, ou avec le nom d'utilisateur.
Merci,

0