Ubuntu & XUbuntu 7.10 ==> Lent ?

Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Après des difficultés de réaliser les DVD Live de Ubuntu & XUbuntu sous K3B présent sur Mandriva 2008.

1) Réalisation du dvd => erreur de formatage ???

DAO
TAO
RAW

--> SAO

Pour infor le DVD est de type DVD-RW je l'utilisais auparavant sous Nero 6, depuis je l'utilisais sous Mandriva 2007 sans souci

Lors de la copie du DVD : K3B indique que cdrecord ne peut copier ???

2) Apres une copier sur DVD vierge => copie effectuée :

Lors du lancement de Ubuntu 7.10 => Lenteur ???
Pourtant processeur Dual Core + 2048 RAM

Impossible de lancer la session.

D'avance merci
A voir également:

2 réponses

kiki

Bonjour,

Il faut eviter d'utiliser des DVD-RW. Deja les DVD sont pas tres fiables, les DVD-RW c'est pire encore.
Si tu as un acces adsl/cable, je ne vois pas l'utilité de télécharger des DVD. la version CD est largement suffisante et tu charges par le réseau uniquement ce que tu as besoin (c'est automatique).

Si c'est pas téléchargés par bittorent il faut verifier les ISO avec md5summer.
Moi je fais la gravure des CD en 8x maximum et il vaut mieux choisir une bonne marque (maxell, sony, tdk, philips, etc...)

Ensuite l'install se fait a toute vitesse car le lecteur de cd n'essaye pas 50 fois de lire le meme secteur defectueux...
0
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   487

Merci pour le tuyau

DVD-RW de marque Philips

=> Choix => CD meilleur ???

vitesse de copie DVD => en 4x

0