Smartphone samsung a36 et imprimante hp envy 5030

solelil12 Messages postés 2 Statut Membre -  
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

bonjour je n'arrive pas a connecté l'imprimante wifi hp envy 5030 avec mon nouveau smarphone galaxy a36 alors que tout mes paramètres ont eté vérifié ainsi que wifi-

pourriez vous m'aider svp est ce que mon appareil samsung est compatible.

merci beaucoup

3 réponses

kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

Il faut installer le service d'impression HP

0
Pierr10 Messages postés 14018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 521

Bonjour,

Pour imprimer avec mon smartphone (imprimante Canon), j'utilise souvent la fonction "Partager" : je partage le document avec le service d'impression Canon.

Essayez de faire la même chose en partageant le document avec le service d'impression HP.

0
kaumune Messages postés 27419 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Slt

Avec le service d'impression HP, rien à partager, on fait simplement Fichier === Imprimer

0
solelil12 Messages postés 2 Statut Membre

je l 'ai fais j'ai tout essayé à la fin le samsung me met felicitation et rien ce produit 

-1

à la fin le samsung me met felicitation et rien ce produit

Normal, Samsung n'a rien à voir avec le service d'impression HP

Tu te trompes d'appli et  ne suis pas le lien que je t'ai fourni

1