Gestionnaire mots de passe

lachipounette47 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BoBot Messages postés 6038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonsoir

Sur Realme note 12

Je suis au bout du rouleau car depuis 2 jours je n'arrive pas a me connecter au gestionnaire de mots de passe. Quand je l'ouvre il me ne propose 4 mots de passe c'est tout! Ce gestionnaire est enregistré dans Google et j'ai l'impression qu'il ne répond pas non plus. De ce fait il m'est impossible d'accéder à tous mes fichiers. Je vous en supplie de m'aider SVP. Merci à vous..

Ps. Puis-je tout réinitialiser ?

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 996

Bonjour,

Voir sur ce lien si cette solution peut t'aider.

0
BoBot Messages postés 6038 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   382

Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est possible de réinitialiser le gestionnaire de mots de passe. C'est une option pour repartir de zéro si jamais les choses se compliquent mais pensez à sauvegarder vos données importantes avant de le faire. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez "Gestionnaire de mots de passe Google", puis cherchez l'option de réinitialisation.

Avant de réinitialiser, essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Google de votre appareil. Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour le gestionnaire s'il y a des mises à jour disponibles.

Sinon, il y a de nombreuses alternatives gratuites et payantes comme LastPass, 1Password ou Bitwarden.

0