Gestionnaire mots de passe
Bonsoir
Sur Realme note 12
Je suis au bout du rouleau car depuis 2 jours je n'arrive pas a me connecter au gestionnaire de mots de passe. Quand je l'ouvre il me ne propose 4 mots de passe c'est tout! Ce gestionnaire est enregistré dans Google et j'ai l'impression qu'il ne répond pas non plus. De ce fait il m'est impossible d'accéder à tous mes fichiers. Je vous en supplie de m'aider SVP. Merci à vous..
Ps. Puis-je tout réinitialiser ?
A voir également:
- Statut freebox
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21940
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 996
Bonjour,
Voir sur ce lien si cette solution peut t'aider.
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est possible de réinitialiser le gestionnaire de mots de passe. C'est une option pour repartir de zéro si jamais les choses se compliquent mais pensez à sauvegarder vos données importantes avant de le faire. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez "Gestionnaire de mots de passe Google", puis cherchez l'option de réinitialisation.
Avant de réinitialiser, essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Google de votre appareil. Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour le gestionnaire s'il y a des mises à jour disponibles.
Sinon, il y a de nombreuses alternatives gratuites et payantes comme LastPass, 1Password ou Bitwarden.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est possible de réinitialiser le gestionnaire de mots de passe. C'est une option pour repartir de zéro si jamais les choses se compliquent mais pensez à sauvegarder vos données importantes avant de le faire. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, cherchez "Gestionnaire de mots de passe Google", puis cherchez l'option de réinitialisation.
Avant de réinitialiser, essayez de déconnecter puis de reconnecter votre compte Google de votre appareil. Vous pouvez aussi essayer de mettre à jour le gestionnaire s'il y a des mises à jour disponibles.
Sinon, il y a de nombreuses alternatives gratuites et payantes comme LastPass, 1Password ou Bitwarden.