COMMENT ON ENLEVE NOS QUESTIONS ET REPONSE ICI

Profil bloqué -  
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

MERCI DE ME REPONDRE

J AI BEAUCOUP DE QUESTIONS REPONSES ET MOI JE ME PERDS DANS TOUS CES MESSAGES

JE PENSE QUE CELA DOIT ETRE FACILE MAIS PAS POUR MOI

HELP

LILI TRES CORDIALEMENT

Windows / Firefox 115.0

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

Bonjour,

Pour ce qui est de pouvoir enlever vos différentes questions, seule la modération est en mesure de pouvoir les enlever et pour ce qui des réponses passées 60 minutes, il n'est plus possible de les éditer ou de les supprimer, pour le reste, il est peu probable qu'elles soient enlevées après coup dans ce contexte.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38164036-probleme-avec-casque-philips#p38171024

0
Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Si jamais voilà la liste de tes posts https://forums.commentcamarche.net/forum/s/q/neytirijake

;)

0
Pierr10 Messages postés 13234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 439

Bonjour,

Je confirme que la Modération n'a supprimé aucun de vos messages.

0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183

Salut,

si tu ne t'y retrouve pas; le plus simple est de repasser par ton profil, tu as la liste de tes réponses et celle de tes questions les plus récentes de toute façon tu n'en as pas beaucoup.

Par contre,

je remarque que tu écris UNIQUEMENT EN MAJUSCULES c'est extrêmement désagréable à lire, et donc une mauvaise habitude à bannir, fais cet effort s'il te plait.

0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326

Salut,

je remarque que tu écris UNIQUEMENT EN MAJUSCULES c'est extrêmement désagréable à lire, et donc une mauvaise habitude à bannir, fais cet effort s'il te plait.

Regarde la dernière phrase sur la réponse <9> et la suite sur la réponse <11> sur le lien présent dans la réponse en haut.

0
baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 692

Salut 

neytirijake à des problèmes de vue, je lui ai donné l"autorisation d'écrire en majuscules si cela est plus confortable pour elle.

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38164036-probleme-avec-casque-philips#p38173756

0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK,

merci, je ne m'étais pas intéressé à cette discussion, je commentais ce que je voyais au niveau du profil, c'est tout, pas de chance d'avoir autant de problèmes à cet âge, bien qu'il n'y ait pas d'âge pour en avoir.

0
MPMP10 Messages postés 45060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 326 > brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, il n'y a pas d'âge pour les problèmes de santé.

0
brupala Messages postés 112052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 183 > baladur13 Messages postés 47820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut Edouard, oui, j'ai vu l'info de MPMP.

Après, on ne sait pas ce qu'elle utilise comme écran et tous les navigateurs offrent une fonction de zoom quand même.

Parce que en fait, elle ne doit pas avoir que ce qui est écrit sur le forum à lire.

0