Supprimer toutes les réponses

Fermé
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

Il y a toute une flopée de mes questions sur votre site: je ne sais pas comment les supprimer parce que certaines sont obsolètes et n'ont pas intérêt à demeurer ici...
Si, de votre côté, vous pouvez les supprimer sans que j'intervienne, je vous invite à le faire. Merci beaucoup

Cordialement

SYCHRAD

2 réponses

Radinoz Messages postés 17845 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour 

Non désolée. Les questions ne se suppriment pas.

Si tu as des infos persos dans tes posts qui permettent de t’idenfier, tu peux faire un signalement (3 petits points -> signaler) et la modération passera effacer les infos problématiques… mais les posts resteront.

Si c’est résolu, et que la réponse a été donnée clique sur « Résolu » a chacun des posts.

;)

0
Sychrad Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK, je ne suis pas certaine d'y parvenir...mais si ça ne vous gêne pas, moi non plus alors !

Bonne hournée

SYCHRAD

0

Discussions similaires