Liste "mes discussions sauvegardées"

flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur -  
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

Depuis hier, toute la liste est passé en gras, même quand j'ouvre une discussion, elle ne repasse plus en affichage normal mais reste en gras. Je suis le seul ?

2 réponses

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 973

Re

Alors il y a un autre soucis.... j'ouvre bien cette question via ton lien mais elle n'est pas à ma vue dans la liste du forum ...je ne l'ai pas..et sans doute d'autre du coup ! .je vais la marqué pour voir si elle m'apparait. 

Déjà l'année dernière il y a eu des soucis en été et personne pour les régler..

0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

ça c'est un autre bug : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-38213404-dephasage-entre-les-serveurs-de-ccm

En été les stagiaires sont aux commandes.

0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973 > jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ok, merci à toi pour les infos que je n'avais pas vues passé.

0
flo88 Messages postés 28346 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 973

Edit: j'ai fais une réponse, et c'est réapparu dans la liste....c'est vraiment un soucis car je comprend pourquoi j'avais l'impression qu'il n'y avait plus de question posé sur le forum depuis deux jours....je ne les vois peut-être pas....ni sur pc ni sur smartphone.

0