Comment avoir un modérateur

nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour mon premier compte a était bloque suite a une réponse que j'ai faite pour avoir un équivalent au site ' coco ' une personne ma répondu que sa n'avais rien avoir alors que sur ce site cité il y a belle est bien une parti chat ou l'on peut discuter avec des personne je souhaiterais voir ce soucis avec l'équipe de modération s'il vous plais 

2 réponses

jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712

Bonjour,

Vous citez dans vos messages un lien vers un site qui est bloqué sur CCM. Donc tous vos messages comportant ce nom sont automatiquement supprimés par le robot de modération.

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi est il bloqué il est seulement en cour d'ouverture donc il est neuf on pourrais dire 

0
jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 712 > nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comme l'indique @Radinoz, c'est de la pub, de la promotion

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jee pee Messages postés 41504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

oui j'ai vue sa réponse est comme je lui est dit je ne pensé pas a mal je voulais juste répondre a la question de l'alternative au site coco qui a était fermé et par message on ma répondu que sa n'avais rien avoir ces pour sa que je n'est pas compris je suis vraiment désolé

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

comment pui-je leur répondre a leur question sans être en conflit avec la charte du coup 

0
Radinoz Messages postés 17804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour

Faire de la pub pour un site est hors-charte CCM de toute manière.
Que ce soit via le forum ou directement dans les infos de ton profil.
-> https://www.commentcamarche.net/infos/25853-charte-de-commentcamarche-net-neutralite-commerciale/

Mais si tu estimes que ton message a été supprimé par erreur, tu peux toujours depuis la discussion concernée faire un signalement (trois petits points à droite du post -> signaler) et expliquer avec tes mots pourquoi ton message aurait dû rester.

;)

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ha d'accord je ne faisaient que répondre au personne demandent une alternative au site coco qui a était fermé 

0
Radinoz Messages postés 17804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   > nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

coco ayant été fermé sur une décision juridique... perso, je trouve quand même assez moyen de faire de la pub pour trouver un moyen de la contourner... ^^

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ha non ce n'est pas un moyen de le contourné le site don je parle est mieux modéré et plus complet il a une parti réseau est une parti social avec un shop un profil etc 

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis d'accord avec la fermeture de ce site qui n'était pas très bien géré 

0
nouveausite2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Radinoz Messages postés 17804 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui sur ce site il y avais beaucoup de personne malveillante comme l'exemple qui est passer au tribunal mais personnellement j'y est fait aussi de bonne rencontre et comme je ne suis pas très sociable en réel moi sa me permettez de pouvoir parle a des personnes donc oui je suis un peu dessus que ce site est mal tourne a cause de mauvaise personne 

0